Cela fait tout un temps que je ne me suis plus rendu sur le forum et que je n'ai forcément pas non plus présenté ' Florilège de poèmes, mots et images ' . Pourtant, je l'aime beaucoup parce que j'ai réussi à combiner de façon cohérente - enfin, je l'espère - quelques-uns de mes poèmes, les images de certains de mes dessins ou peintures que j'accompagne de courtes légendes. Prenez le temps de le découvrir et de voir ses extraits. N'hésitez pas à me donner vos avis ! Bien merci d'avance,
De bien beaux poèmes, Léopold ! J'ai beaucoup aimé : Joëlle, A ma fille et Jardins de Provence. De plus, vos peintures du Perroquet, du Chat et les autres aussi sont magnifiques !! BRAVO !
Merci Mycha, vous êtes bien aimable ! Vos compliments me vont droit au coeur ! Si vous appréciez mes poèmes et mes oeuvres picturales, je vous invite à vous rendre sur Musicoscope.com, site ouvert à de nombreux artistes de scène, mais aussi aux auteurs de textes susceptibles d'intéresser les interprètes de chansons. A visiter ! Bien cordialement, Léopold Coeur