Bonjour à tous et à toute, je viens vous présenter mon tout premier bébé qui s'intitule 'De mémoire d'ondine'. Je suis convaincu qu'il ravira autant les jeunes que les plus âgés.
C'est un conte fantastique qui raconte l'histoire d'un jeune prince dont le père ne supporte plus le fait qu'il reste enfermé à lire du matin au soir. Il l'incite donc à sortir du palais afin de découvrir le monde et trouver l'amour. Sur son chemin il rencontre une ondine nommée Soline dont il va tomber fou amoureux et avec qui il va vivre de nombreuses palpitantes aventures.
Au fil des pages vous ferez la rencontre de personnages tantôt sympathiques, tantôt cruels. Dans un monde merveilleux où l'amour triomphe de tout, où le courage et l'amitié sont les plus grands des atouts.
Envolez vous sur les ailes de l'oiseau de feu et surplombez l'océan, découvrez le jardin des sirènes et la forêt enchanté, n'hésitez plus un instant, venez rêver....
Bonjour et bienvenue à votre roman ! Votre conte de fée semble parfait pour s'accorder un moment de rêve, mais attention aux petites fautes dans vos extraits... Bonne continuation !