L'écrin doré des songes - space opera : présentation

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Vivi   2012-02-01 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 583

1. Vivi
    Vivi Membre Suisse
    Bonjour !
    Je profite de ma dernière sortie littéraire pour vous présenter ma saga 'space opera'.

Intitulée 'l'écrin doré des songes', cette histoire ne peut pas être située, l'action se déroule quelque part dans l'univers, loin, très loin de notre système solaire et à une époque sans signification pour nous. C'est un monde tout nouveau que je vous propose de découvrir, sans lien avec notre planète.

Il s'agit d'une histoire en plusieurs chapitres. Les quatre premiers tomes couvrent le premier acte. C'est un texte de type yaoi/boys love qui s'adresse à un public majeur et averti pour ses nombreuses scènes homoérotiques.

Ce que vous y trouverez ? Complots, violence, amour, mort, trahison, combats, humour, émotions, une toute petite dose de surnaturel et une intrigue qui s'est développée toute seule au fil du temps. Les descriptions techniques restent suffisamment simples pour ne pas rebuter un public peu habitué à la science-fiction. Mes modèles ? Star Wars, Alien, Event Horizon, Battlestar Galactica.

Synopsis :

L'écrin doré des songes est un objet de légende dont presque personne n'a entendu parler à l'heure où se situe l'action. Soi-disant créé des millénaires en arrière pendant une guerre qui ravagea le système solaire d'Exode, il aurait été capable de manipuler les esprits afin de leur ôter tout libre-arbitre, toute capacité à rêver et toute volonté de lutter. Utilisé par les esclavagistes, il fut perdu avant la fin du conflit et personne ne s'amusa à le chercher. Jusqu'à maintenant.

Tout commence par la rencontre de Kyuwa Seto, inspecteur, et Xin, criminel en fuite. Lors de son interrogatoire, Xin révèle à l'inspecteur avoir agi par vengeance et lui parle de l'écrin. Cette affaire est étroitement liée à la disparition d'un policier, Kain Atae. Lorsque les découvertes deviennent trop inquiétantes et laissent supposer qu'une nouvelle guerre se prépare, Xin propose son assistance à l'inspecteur, qui l'accepte et devient hors-la-loi après l'avoir fait évader. Il ne faut pas qu'un politicien mal intentionné ne tombe par hasard sur l'écrin ou les plans de sa construction.

Mais la petite boîte dorée cache une menace encore plus grande, une ombre venue du vide de l'espace et si personne ne réagit à temps, la population des planètes d'Exode sera détruite.

Pour en savoir plus ou lire des critiques, je vous invite à suivre ce lien : l'écrin doré des songes sur mon site officiel

Pendant tout le mois de février, les quatre livres sont à -20%, pour fêter la sortie du tome 4.

Vivi, 2012-02-01 22:11:14 +01:00
  2. Bonjour !
    Je ne connais pas encore ton univers, mais les couvertures de tes livres ont le mérite d'être magnifiques... :) Puis je suis tombée dans le piège en allant voir tous tes livres. Et me dire que je ne pouvais en choisir qu'un (pour le moement) a été relativement difficile, attendre que je puisse commander le sera d'autant plus...
    Bref, j'ai hâte de découvrir ta plume.
    Bonne continuation !
    A Fleur de Mots, 2012-02-03 10:20:18 +01:00
  3. Vivi
    Vivi Membre Suisse
    Hahaha merci beaucoup ! J'espère que le contenu plaira aussi
    Vivi, 2012-02-03 10:44:21 +01:00
  4. Vivi
    Vivi Membre Suisse
    Petit message pour dire que la promotion est allongée, elle durera jusqu'au 3 mars (inclus). Pour lire des critiques sur les romans concernés, c'est par ici : cliquez ici
    Vivi, 2012-02-17 19:26:23 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide