Parution : La Romance de Brantôme

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par OTTO   2012-02-01 00:00:00 +01:00   Messages 15    Vues: 1051

1. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes

Paradoxalement, la littérature se nourrit de l
    OTTO, 2012-02-01 17:14:18 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    L
    Mycha, 2012-02-03 11:24:24 +01:00
  3. OTTO
    Ma chère amie

Le livre est déjà entre plusieurs mains et l'on me donne des retours plutôt positifs. Mais le plus important est ma future collaboration au niveau poétique avec un jeune artiste peintre qui expose au Louvre. Je t'en parlerai par mail.
    Bisous et merci pour tes compliments, cela fait toujours plaisir.
    OTTO, 2012-02-09 14:45:27 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Peux-t-on savoir au moins, cher Otto, quel est le thème de l'exposition de ton ami peintre ? Vas-tu y insérer ta poésie ? J'attends plus de détails... Cela m'a l'air d'un magnifique projet.

Biz
    Mychattentive :-)
    Le livre UN AMOUR DE SPAM
    Mycha, 2012-02-11 11:09:28 +01:00
  5. OTTO
    Bonjour Mycha

Mon ami n'est pas là actuellement et je n'ai pas l'intitulé exact de l'exposition. Je l'aurai à son retour car il doit me passer son book. Moi j'interviendrai seulement au niveau prose et poésie pour accompagner ses oeuvres. Il travaille également dans le cadre des 1% Beaux Arts. Je te donnerai tout cela par mail. J'ai passé une commande de mon livre pour faire des corrections et je ne l'ai toujours pas reçu. Je suis très pris en ce moment. A bientôt, au plaisir de te lire
    OTTO, 2012-02-13 08:36:49 +01:00
  6. OTTO
    Bonjour à tous,
    Ce message se veut essentiellement informatif et non commercial.

'La romance de brantôme' a été actualisée définitivement en accord avec les acteurs locaux et régionaux pour mieux faire connaître ce petit joyau du Périgord Vert.

'Une ville ne se regarde pas, elle se rêve ou se fantasme offrant un purgatoire à
    l'utopie, au moment où l
    OTTO, 2012-03-03 08:46:13 +01:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Pour l'amour de la Beauté, de l'authenticité des endroits ayant conservé la magie du passé allez faire un tour avec ' La Romance de Brantôme' qui chante si bien ce joyau du Périgord.
    Romantisme assuré !

Mycha

Le livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?
    Mycha, 2012-05-19 14:52:00 +02:00
  8. OTTO
    Chère amie
    Connaissant les autres continents, je suis toujours sous le charme de certains endroits très romantiques. Brantôme en fait partie au même titre que de nombreuses petites villes éparpillées dans l'hexagone et dans toute l'Europe.
    Cette ville est un joyau et les British en fins connaisseurs ne s'y trompent pas en étant les premiers visiteurs en nombre (300.000) loin devant les français... Heureusement qu'ils sont là. Sourire
    OTTO, 2012-05-21 19:23:12 +02:00
  9. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    C'est bien pour cela que tu as eu raison, cher Alex, d'écrire ce livre sur Brantôme ! Un joli coup de pouce pour nous y amener ! ... Bravo encore.

Mycha

Acheter BALADES EN GUADELOUPE

Mycha, 2012-06-04 11:07:47 +02:00
  10. OTTO
    Les belles sorties ne manquent pas en France et en Europe. C'est toujours un plaisir de lire tes charmants commentaires.

Acheter La Romance de Brantôme
    OTTO, 2012-06-05 23:30:18 +02:00
  11. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Otto,

Je te cite :
    'Connaissant les autres continents, je suis toujours sous le charme de certains endroits très romantiques. Brantôme en fait partie au même titre que de nombreuses petites villes éparpillées dans l'hexagone et dans toute l'Europe.
    Cette ville est un joyau et les British en fins connaisseurs ne s'y trompent pas en étant les premiers visiteurs en nombre (300.000) loin devant les français... Heureusement qu'ils sont là. Sourire'

Gageons, ami Otto, que les français trouveront, eux aussi, le chemin de cette belle ville de Brantôme ! Les trésors sont parfois tout près de nous.

Amitié,
    Mycha

Acheter LES REVES DE MINA
    Mycha, 2012-06-25 18:40:56 +02:00
  12. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut ! MErci de votre ouvrage et de l'invitation à le decouvrir. Je vous souhaite déjà bonne chance et succès continu. Je vais devoir le silloner davantage afin de meiux le savoureux...

Amicalement,
    Yrvin, 2012-06-25 18:56:39 +02:00
  13. OTTO
    Merci Yrvin,

Par ailleurs, vos ouvrages me paraissent très intéressants. Thebookedition est avant tout un site d'édition, mais pas un lieu où l'on vend ses livres (à part quelques amis).

Aussi, efforcez-vous de vendre ceux-ci par vous-même en étant le plus possible présent dans les manifestations culturelles de toutes sortes. Il est bien dommage que votre beau pays subisse autant de maux. Je vais faire un tour sur vos blogs Bien cordialement.
    OTTO, 2012-06-25 21:24:08 +02:00
  14. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Pas sûre, ami Otto, que tu aies vu mon message du 25/06, Yrvin étant passé derrière moi te saluer !

Juillet et Août, voilà des mois qui vont peut-être donner envie à certains d'aller hors des sentiers battus pour découvrir la ville que tu chantes si bien dans ton livre :
    'La Romance de Brantôme' ?

Mycha

Acheter BALADES EN GUADELOUPE

Mycha, 2012-07-04 17:00:51 +02:00
  15. Yrvin
    Yrvin Membre
    Merci Otto de vos suggestions et conseils! Tenez bon!
    Yrvin, 2012-07-05 02:31:17 +02:00
  16. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide