Prochainement....pas dans vos bacs mais sous vos yeux précieux !!

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Anne H.   2012-01-30 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 523

1. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Bonjour à toutes et tous!

Comme cela fait longtemps que je ne me suis exprimée ici !! Je me suis ennuyée de vous tous !
    Mais arrêtons-là les déballages pseudo-sentimentaux, là n'est pas le propos!

Je viens dire à ceux que cela peut éventuellement intéresser que mon écriture a repris le dessus, les mots m'ayant de nouveau accaparée, 2 ouvrages sont à venir sur TBE, visibles dans quelques petits jours: l'un étant théâtral 'Pour faire court' (en cours de validation), l'autre étant ce que j'aime faire le mieux -comme le savent ceux qui me connaissent un minimum- à savoir un recueil de nouvelles 'Cache-cache'

Pour l'heure, mes autres ouvrages sont toujours disponibles, personne ne me les ayant volés!)

à très vite entre nos lignes...

Anne H

Acheter Indomptables murmures

Le livre Chante-moi ma chanson...

Acheter Parlez-leur d
    Anne H., 2012-01-30 17:42:09 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Voici donc le quatrième bébé, il ne pèse pas bien lourd, n'est pas spécialement grand mais il se réjouit déjà à l'avance d'amorcer son premier sourire en étant bercé par vos yeux...

Le livre Pour faire court

Avis à vos avis, ils me sont précieux !

Anne H
    Anne H., 2012-01-31 09:50:03 +01:00
  3. haigman
    haigman Membre Ile de France
    Une version 'théâtralisée' d'une nouvelle tirée de 'Indomptables murmures' !!!
    Vais bien me laisser tenter ...... Surtout si c'est fait par Anne H !

Haigman
    haigman, 2012-02-06 13:56:12 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    C'est effectivement une auto-adaptation théâtrale d'une de mes nouvelles, avec, cela va sans dire, quelques ajouts, modifications en tous genres...je laisse le soin aux lecteurs de me donner leur sentiment, notamment ceux qui ont lu le recueil 'Indomptables murmures'...!

Acheter Indomptables murmures Acheter Pour faire court
    Anne H., 2012-02-09 18:16:35 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide