Je suis ce que l'on pourrait appeler une loser, j'ai perdu sur de nombreux plans, ça a commençé au collège où j'ai eu la sacrée malchance de ne pas me faire accepter, j'en ai gravement souffert et mon livre raconte un peu tous ces déboires qui en ont découlé, j'ai attrapé une maladie, problèmes scolaires, d'études et d'emploi. Bref, c'est un peu noir mais j'espère que c'est un peu amusant ou agréable à lire.
Pourquoi avez-vous désactivé votre livre, Annie ? Pour le corriger ou par décision de le supprimer définitivement ? Qui dit que cela n'était pas intéressant ?? On aurait pu lire des extraits... Il faut peut-être revoir votre décision ?...
C'est que je suis encore liée par un contrat pendant 10 jours, donc ça doit m'effrayer un peu, mais je vais le réactiver, et mettre des extraits, ils sont juste un peu court ( 5 pages dont 2 de textes mais on doit pouvoir y voir les premiers paragraphes)
Bien sûr que votre témoignage est intéressant ! Pour vos extraits, effectivement un peu courts, vous avez vu que vous pouvez les démarrer à la page de votre choix- ce qui évite les premières pages quasi blanches- et définir le nombre de pages de 5 à 15. Comme beaucoup d'entre nous vous auriez intérêt à faire lire et relire votre texte pour chasser le maximum de fautes et d'erreurs de frappe, coquilles diverses, qui restent souvent et pourraient nuire (ce serait dommage !) à un récit qui s'annonce peu banal et surtout empreint de vérité, de votre vérité.