Bon jour à tous!! Voilà, comme bon nombre de personnes j'ai publié des écrits sur ce site, et j'aimerais les présenter pour qu'ils soient lus ^^
'Morts en sursis' : C'est mon premier roman, et c'est de la science fiction^^. L'histoire est racontée d'un point de vu un peu particulier et serait peut être plus adapté en scénario qu'en roman d'ailleurs^^. Il s'agit de sept paléontologues qui font une étrange découverte, un crâne fossilisé renferme une balle de sniper. D'abord intrigué, ils cherchent à savoir ce qui a put se passer, avant d'en venir à la conclusion suivante: un militaire est revenu dans le temps et est sans doutes bloqué à l'époque du Crétacé ! Les sept amis mènent une courte enquête et décide par la suite de partir à la recherche de cet homme à travers le temps...
'Recueil d'un poète perdu': il s'agit là de mon premier recueil de poèmes (il en contient 19). Les poèmes ne se suivent pas mais on tous un léger point commun entre eux (que je vous laisserez trouver^^). Histoire dans avoir un avant-goût je livre un passage: