Question qui fut peut-être posée dans le passé mais dont je n'ai pas trouvé trace .
Si je désactive un livre alors qu'il y a des commande en cours sur celui-ci, que se passe-t-il pour l'acheteur? Est-ce que désactivé veut simplement dire qu'il n'est plus présent dans le catalogue ?
Bonsoir, il me semble bien avoir lu la réponse à votre question quelque part sur le forum un jour. Ne vous inquiétez pas pour les ventes en cours, car vos acheteurs recevront la version du livre telle qu'elle fut au moment où ils ont passé commande. Elles ne seront donc pas annulées du fait que vous ayez désactivé votre livre par après. Bonne soirée.
Même si vous désactivez/supprimez un livre ce jour et qu'il y'a eu commande la veille, le livre commandé sera produit. Les fichiers en presses sont liés à la commande et à sa date de traitement.
Oui merci à vous ; je pense que je vais chercher un autre site de publication ; parce que je trouve sa un peu naze de devoir payer pour obtenir le livre qu'on à écrit. Enfin ! merci à vous !
Si vous voulez voir votre livre sans le payer, il vous faudra trouver un éditeur. Ici vous êtes sur un site d'auto-édition en impression à la demande, pas chez un éditeur. Nous n'obligeons personne à acheter ne serait-ce qu'un exemplaire de son livre, et si l'auteur veut acheter son livre, c'est au prix coûtant.