Demain...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par eric   2012-01-06 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 449

1. eric
    eric Membre genève
    Je viens d'achever mon dernier opus (en direct sur mon blog), 'Demain...', un roman illustré par quelques photos, se déroulant dans un avenir plus ou moins lointain où la peur et le soutien permanent et généralisé des systèmes informatisés sont les piliers de la société.

Chacun, chacune s'est recroquevillé dans un périmètre de vie limité à son appartement avec quelques rares exceptions autorisées au coup par coupr par les autorités. Mais, le virtuel est là et permet de s'évader ou mener une vie sociale épanouie, en apparence à tout le moins.

Oui mais, les choses ne sont jamais aussi simples... Et si demain tout s'arrêtait? Bêtement, piteusement, une panne, inexplicable et inexpliquée... Telle est la grille de lecture de ce livre auquel j'ai tenté de conférer une autre dimension en y intégrant des photos (ce qui explique le prix assez élevé du produit final, la version pdf demeurant cependant à un coût abordable).

J'espère que ce roman vous intéressera... Vous pouvez suivre au jnour le jour mes travaux sur mon blog www.erictistounet.org

Amicalement, eric

http://thebookedition.com/demain-eric-tistounet-p-71682.html
    eric, 2012-01-06 10:41:11 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide