couverture égarée

Comment ça marche ?   Débuté par juliek   2010-04-22 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 703

1. juliek
    juliek Membre
    Bonjour, je souhaite tout d'abord vous remercier pour vos services, simples d'utilisation et très agréables. C'est un vrai bonheur en tant qu'auteur indépendant de voir son livre prendre forme et c'est grace à vous. J'ai cependant un petit soucis. J'ai maloncontreusement égaré le fichier de ma couverture en changeant d'ordinateur et je souhaite apporter des modifications sur mon livre 'décalage horreur'. J'aimerais donc savoir si vous pouviez me renvoyer une copie de ma couverture sur mon adresse mail, au format auquel je vous l'ai envoyée afin de pouvoir la poster à nouveau lors de la modification de mon livre. Si ce n'est pas possible je comprendrai tout à fait et trouverai une autre solution, je peux toujours faire une autre couverture. Dans le cas où la recréation ne nécessite pas le réenvoie de tout le fichier, à la fois le texte et la couverture, ce désagrément n'a même pas lieu d'être. C'est pourquoi ma deuxième question est : Faut-il obligatoirement réenvoyer la couverture lors du réenvoie du fichier word ou le site la garde-il en mémoire, dans quel cas vous n'auriez pas besoin de me renvoyer mon fichier? J'espère ne pas avoir été trop longue, dans tous les cas encore merci pour tout!
    juliek, 2010-04-22 23:06:29 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Julie,
    Je pense que François dispose du fichier couverture là où il est. Pour ma part je peux rarement les télécharger.
    Ecrivez-lui à service-clients@thebookedition.com au cas où il ne verrait pas votre post ici, ce qui m'étonnerait :)
    Annie, 2010-04-23 07:42:09 +02:00
  3. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @ juliek,

La couverture est régénérée automatiquement en mode simple.
    Par contre si le changement d'intérieur implique un changement du nombre de pages (en + ou en -) cela implique un changement de gabarit et donc un changement de couverture car la taille de la tranche sera incorrecte.
    François, 2010-04-27 16:39:43 +02:00
  4. juliek
    juliek Membre
    Merci beaucoup à l'équipe de TBE pour toutes ces précisions.
    juliek, 2010-04-28 08:51:16 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide