Selon le Dr Henri Rubistein le rire est un des antistress de premier ordre. les bienfaits du rire sont multiples tant sur le plan physique que psychique. Dans mon dernier ouvrage 'Quand votre santé passe par le rire' je décris le rôle important du rire mais aussi de l'humour et du sourire comme élément de santé et de développement personnel. J'anime des stages a travers la France. Mon site www.rire-et-sante.com Au plaisir de vous lire Antoine
Enfant, Julien avait un rêve. Il le faisait toutes les nuits, sans exception et malgré son surréalisme, le jeune homme voyait en celui-ci son avenir. Il s'imaginait à l'âge adulte, devenir un super-héros.
C'est vraie, tous les héros ont un super-pouvoir en particulier. L'un pouvait devenir gigantesquement vert tandis que l'autre pouvait volé haut dans les airs. L'enfant ne voulait pas être un de ce genre de super-héros, non, il voulait avoir une combinaison de pouvoir qui ferait de lui un super super-héros, ainsi Il deviendrait justicier des cieux la nuit, et serait le jour, Monsieur tout le monde.
Il ne savait pas encore que le destin allait lui faire faire la rencontre de la femme de sa vie et plus encore, celle d'un professeur qui allait lui permettre de réaliser son rêve d'enfant.