Quand l'Amérique était française...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par montbrahan   2011-12-10 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 510

1. montbrahan
    montbrahan Membre
    On a trop souvent tendance à l'oublier, mais pendant plus de 200ans, l'Amérique fut Française.
    Dans mon nouveau livre, 1759, La chute de l'Amérique française, je retrace les dernières années de l'Amérique française, la plus grande colonie du Premier Empire Colonial français.

A l'issue de la Guerre de Sept ans, premier conflit mondial de l'Histoire, la France perd le Canada et La Louisiane au profit de l'Angleterre. L'équilibre mondial est totalement modifié en faveur de l'Angleterre qui domine alors les océans du monde.

Revivez les dernières années de l'Empire français d'Amérique.
    montbrahan, 2011-12-10 17:00:51 +01:00
  2. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    Enfant, Julien avait un rêve. Il le faisait toutes les nuits, sans exception et malgré son surréalisme, le jeune homme voyait en celui-ci son avenir. Il s'imaginait à l'âge adulte, devenir un super-héros.

C'est vraie, tous les héros ont un super-pouvoir en particulier. L'un pouvait devenir gigantesquement vert tandis que l'autre pouvait volé haut dans les airs. L'enfant ne voulait pas être un de ce genre de super-héros, non, il voulait avoir une combinaison de pouvoir qui ferait de lui un super super-héros, ainsi Il deviendrait justicier des cieux la nuit, et serait le jour, Monsieur tout le monde.

Il ne savait pas encore que le destin allait lui faire faire la rencontre de la femme de sa vie et plus encore, celle d'un professeur qui allait lui permettre de réaliser son rêve d'enfant.

Est-ce-que cette vie serait aussi facile qu'il l
    Aisne02, 2011-12-25 20:31:29 +01:00
  3. Yann Julien
    Yann Julien Membre Lyon
    Qu'il est agréable de venir 'polluer' les pages des autres auteurs pour présenter son oeuvre...

Est-ce une nouvelle technique de marketing? Est-ce que le livre est à ce point mauvais pour venir l'imposer sur toutes les pages du forum ?

Une réaction pour le moins curieuse.
    Désolé à mon tour d'avoir pollué la page de Richard de Montnrahan pour son ouvrage 1759 La chute de l'Amérique française.

Bonne chance à ce livre et joyeux Noël !
    Yann Julien, 2011-12-25 22:15:05 +01:00
  4. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Je trouve le procédé à la fois particulièrement con et totalement révoltant ! Deux pages d'annonces de différents auteurs squattés par la pub sans pudeur de ce 'héros des temps modernes' ! Si TBE ne prend pas des mesures (expulsion du forum ou, du moins, avertissement sévère), je ne comprends pas...
    Jean-Claude Mornard, 2011-12-26 18:37:58 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide