Georges Kingdom

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par KestrelM   2011-11-29 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 531

1. KestrelM
    KestrelM Membre Nice
    Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous présenter le premier livre que je publie sur TheBookEdition, à savoir : Georges Kingdom, sorti sur le site il y a quelques temps déjà (au début de l'année scolaire). C'est un roman, il s'agit d'un premier tome car je suis en train d'écrire la suite, mais il peut très bien se lire tout seul, je n'avais en effet pas prévu d'entamer un tome deux et ne l'ai fait qu'après avoir terminé le premier, parce que j'étais très attachée à mes personnages.

Le livre GEORGES KINGDOM Acheter GEORGES KINGDOM

Le synopsis de la quatrième de couverture n'est pas très révélateur du contenu, c'est pourquoi je vais vous en faire un plus complet...
    Georges Kingdom est écrit à la première personne, il a pour héros un jeune homme du nom de Georges, bien sûr, qui est un peu... décalé par rapport à la réalité. Il se prend par exemple pour un roi... Mais ce n'est que la situation initiale. Suite à une sorte de grande dispute avec la dame qui s'occupe de lui, sa tante, il sors et 'atterrit', si l'on peut dire sans trop expliquer, dans une sorte de monde, sans doute imaginaire, ou il rencontre plusieurs personnes, notamment une jeune fille du nom d'Alice (je me suis un peu inspirée d'Alice au Pays des Merveilles pour mon histoire, inconsciemment au début, mais je m'en suis finalement rendue compte et je ne pense pas qu'il faille trop se focaliser là-dessus).
    Georges va évoluer au fil de l'histoire, au fil de l'aventure, de la même manière que l'on va peu à peu découvrir son passé, les raisons pour lesquelles il est tel qu'il est, etc.
    A la fin de l'histoire, plusieurs points restent obscurs, surtout au niveau des personnages secondaires comme Alice (c'est aussi pour cela que j'ai commencé le tome 2), mais les questions que l'on se pose par rapport à l'intrigue trouvent leur réponse lentement. Les gens qui ont lu mon livre ont dit que l'une des choses qu'ils appréciaient était le suspens, et que l'histoire était belle, j'espère donc que vous trouverez de même.

Bref. Ce n'est pas la première histoire que j'écris, mais si j'ai choisi de mettre celle-ci sur TheBookEdition, c'est parce que je pense qu'elle peut vraiment valoir quelque chose de bien, et que les gens qui m'ont lu sont du même avis. J'ai vraiment pris du plaisir à l'écrire, beaucoup de plaisir, sans quoi je n'aurais pas pu la finir, de toute manière, et tout est allé tout seul, c'est passé tellement vite ! L'histoire de ce livre m'a semblé tellement naturelle que je l'ai écrite en peu de temps par rapport aux autres histoires que j'ai pu faire. Je pense que c'est un livre un peu spécial mais qui vaut le coup d'être essayé.
    Je l'ai fait lire à plusieurs personnes, adultes comme adolescents, et je pense que ce livre plairait plus aux ados qu'aux adultes - mais ados d'environ quatorze-seize ans, voire plus... Je pense quand même qu'il pourrait plaire aux adultes, car j'ai demandé à ceux qui l'ont lu d'être objectifs avec moi, et ils m'ont tous bien expliqué ce qui leur plaisait dedans, chacun a particulièrement aimé des aspects, des passages différents du livres, même des passages que je n'aurais pas pensé qu'ils plairaient particulièrement, alors j'ai bon espoir que si vous le lisez, des morceaux vous toucheront également ^^ Car j'espère vraiment que mon livre puisse vous émouvoir ! Moi, j'ai été très émue en l'écrivant.
    Je voulais aussi préciser, si cela peut vous intéresser, que je l'ai écrit d'abord à la main, en version papier, puis ai tout retapé sur l'ordinateur, en changeant quelques passages, en en enlevant et en en rajoutant.

Concernant les extraits, ils ne sont pas encore disponibles mais je vais sans doute en mettre bientôt, car j'imagine que peu de personnes achèteraient un livre sans en avoir lu d'extraits. Je préviendrai lorsque ce sera fait.

J'ai donc fini ma présentation pas si courte que ça, désolée, je vous remercie d'avoir lu ce message, et j'espère que si vous avez l'occasion de jeter un coup d'oeil à mon livre, vous le ferez ! Je trouve que c'est de mieux en mieux au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, parce qu'au début on ne sait rien du tout sur le personnage principal à part ce qu'il pense et ce qu'il nous dit (ce qui n'est pas forcément vrai), donc je ne suis pas sûre qu'un 'coup d'oeil' suffise à savoir si ce livre vous plaira ou pas, mais bon. : )
    Merci beaucoup donc d'avoir lu ce message !
    Je vous tiendrai au courant pour les extraits lorsque je les ajouterai.
    KestrelM, 2011-11-29 18:15:29 +01:00
  2. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    message supprimé
    Aisne02, 2011-12-02 12:12:17 +01:00
  3. KestrelM
    KestrelM Membre Nice
    Bonjour Héros des temps modernes, et merci pour votre commentaire, même si vous n'achetez pas mon livre cela me fait plaisir de savoir que vous avez pris la peine de lire mon message le présentant : )
    Je vous souhaite une bonne chance pour votre propre livre ! Moi-même, je suis nouvelle dans l'auto-édition et ne sais pas trop bien comment promouvoir ce que l'on écrit, alors cela fait toujours plaisir de recevoir des messages qui prouvent que des gens s'y intéressent...

A part ça, je voulais signaler que ça y est, je me suis finalement décidée un extrait de mon livre des dix premières pages... Ou plutôt de la page 5 à la 15, soit là où l'histoire commence. Après beaucoup d'hésitations, je dois dire, car je ne sais pas très bien ce que l'on pourrait penser de l'histoire avec seulement ces dix pages, elles ne permettent pas vraiment de connaître le héros et narrateur, et l'on n'est quasiment que dans la situation initiale... Mais enfin, il faut bien mettre des extraits pour avoir une chance de plaire !
    Alors voilà.
    N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, de vos conseils, mais également de vos questions, si vous le souhaitez : )
    KestrelM, 2011-12-03 18:28:56 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide