Bad Blood : la fin des temps

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par alexein   2011-11-19 00:00:00 +01:00   Messages 19    Vues: 946

1. alexein
    alexein Membre brest
    suite a une soudaine révélation durant une interview de presse, une épidémie réduisant les contaminer au canibalisme car ils ont perdus le contrôle d'eux même. David devra y faire face et survivre car il va faire une térrible révélation. cette catastrophe est-elle étrangement et étroitement lier a la catastrophe de 2012 ? Est-il vraiment l'élu de lumière ?
    alexein, 2011-11-19 20:45:24 +01:00
  2. alexein
    alexein Membre brest
    petit extrait du livre:
    Il remarqua que les lampadaires s'allumèrent un par un avec lenteur. Il en déduit que, malgré l'arrivée du virus dans la ville, il y avait encore l'électricité donc peut-être des survivants. Mais avec l'expérience il avait comprit que l'espèce humaine pouvait être elle même plus dangereuse que le virus. Furie brisa le sort du silence.
    alexein, 2011-11-19 20:54:06 +01:00
  3. Bonjour.
    L'extrait de ton roman est intéressant et donne envie d'en savoir plus... par contre, si je peux me permettre une petite critique, pense à faire corriger tes fautes d'orthographe! Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais toutes ces fautes en si peu de lignes, j'avoue que cela me rebute énormément. J'espère vraiment que tu ne le prendras pas mal, je te dis cela afin que tu puisses améliorer ton roman... rien n'est pire, à mon sens, que de lire un texte parsemé de fautes!
    Je te souhaite une bonne continuation!
    David Bournas, 2011-11-20 00:41:06 +01:00
  4. alexein
    alexein Membre brest
    Merci beaucoup !
    heureux de le savoir
    j'avoue que je devrais mieux relire.
    (cela va être long, j'ai atteint pour l'instant les 112 pages en format a4)
    alexein, 2011-11-20 08:10:56 +01:00
  5. Bonjour.
    112 pages! C'est bien, ne t'arrête pas en si bon chemin.
    Bon courage pour la suite.
    David Bournas, 2011-11-20 14:25:20 +01:00
  6. alexein
    alexein Membre brest
    ouais mais je ne sais pas en quel format je devrais le mettre ni en quel taille d'écriture. et je n'ai même pas d'image pour couverture mais bon pour l'image mieux vaux voir après.
    alexein, 2011-11-20 15:09:37 +01:00
  7. alexein
    alexein Membre brest
    (et je ne comprend pas comment on fait pour avoir une couverture ;(
    alexein, 2011-11-20 17:41:30 +01:00
  8. alexein
    alexein Membre brest
    Au début, il semblait avoir terriblement mal au ventre. Quand sa mère le força à sortir du cercueil, il se mit à genou et eut un haut-le-coeur. Mais c'était à l'exception du sang. Le sang éclaboussant le carrelage en marbre et aussi sur quelque membre de la famille aux jambes. Quelques-uns reculèrent de peur de recevoir de nouveau une gicler rougeâtre. Il fit un geste de la main montrant un message très simple.Allez-vous-en pauvres fous.
    Il se leva, lentement, très lentement. Malgré son simple avertissement, la famille se précipita pour le voir, dans la seule pensé que c'est le résultat de son retour imprévue. Il avait à présent les yeux vagues, la bouche entre-ouverte avec un léger filet de bave dégoulinant sur son menton. Il enlaça sa mère penché au dessus d'elle de ses maigres bras et brusquement, il mord sa mère si violemment qu'un répugnant crac sonore retentis de son coup. La mère s'effondra sans bruit n'ayant que pour dernière image son fils lui dévorer sa chair. Mais que ce passe-il ? Ce disaient une bonne partie des gens. Une femme de la famille pris par le bras de la femme morte et la traîna hors de porter du monstre qui a perdu toute trace humaine. L'homme retomba a genou porta le sang coulant sur son visage a sa bouche et il en savoura le goût. Le père chargea comme un taureau vers son fils, désireux de venger sa femme, sans se poser de question de ce qu'il lui arrivait. Aussi brusquement que possible, il prit son fils par les cheveux et il lui porta un coup dans le nez. Le fils rejeta sa tête en arrière et il ouvrit sa mâchoire au maximum que pourrait faire un être normal. D'un geste que son père ne s'attendait pas, il lui planta ses dents dans son épaule gauche avec force, lui arrachant quelque morceau de chair. Le père porta instinctivement sa main droite à son épaule blésée. Il n'allait plus faire de cadeau d'après son expression ressemblant beaucoup à un délinquant qui s'est fait arrêter par les autorités. Le policier, averti par tout le bazar en voyant les caméras, poussa la porte menant à la salle d'incinération. Un rapide regard à l'homme d'âge adulte lui suffit à comprendre une petite partie de la situation. Son père posa sa main blessée derrière la tête de son « fils ». D'un simple coup de force au bras, il fit basculer son fils si violemment qu
    alexein, 2011-11-26 18:05:51 +01:00
  9. alexein
    alexein Membre brest
    Il eut un cri de garde mais David ne vit rien. Ils se séparèrent. David vit une porte, il tourna la poigné et il ouvrit la porte. Dans la pièce, il y avait des rangées de tables comme à l
    alexein, 2011-11-27 18:57:37 +01:00
  10. alexein
    alexein Membre brest
    sa y est ! j'ai finit Bad Blood, tome 1 : La fin des temps avec 153 pages en format 11 largeur sur 17 en hauteur avec 36 lignes par page. j'entame direct mon tome numéro 2 mais il faut que je trouve le titre de Bad Blood tome 2
    en ce môment, j'attend la couverture de mon illustrateur bénévole en espérant qu'elle sera bonne mais je ne me fait pas de souci sur le sujet.
    alexein, 2011-11-27 22:51:00 +01:00
  11. alexein
    alexein Membre brest
    j'attend toujours vos commentaires par contre
    alexein, 2011-11-28 09:46:25 +01:00
  12. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Une bonne dose d'imagination mais il faut absolument te faire relire ! Multiples fautes d'orthographe, erreurs de syntaxe, changements de temps, gros problème avec les participes passés... ça peut rebuter plus d'un lecteur et c'est dommage. :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-11-28 19:59:31 +01:00
  13. alexein
    alexein Membre brest
    Ah oui ! Merci beaucoup :)
    alexein, 2011-11-30 13:35:25 +01:00
  14. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    supprimé
    Aisne02, 2011-12-02 12:11:39 +01:00
  15. alexein
    alexein Membre brest
    Merci
    alexein, 2011-12-03 10:07:40 +01:00
  16. alexein
    alexein Membre brest

oui, j'avais vu :(
    j'ai beaucoup de mal là dessus. merci
    alexein, 2011-12-03 10:09:01 +01:00
  17. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    sachez que le manuscrit est en 'cours' ha assez drôle étant donnée qu'il est corrigée par la documentaliste de mon lycée qui travaille pendant mes cours... bon d'accord c'est nul je sors---> []. trêve de plaisanterie , ce manuscrit, mon premier sera bientôt mis en ligne corrigée relis et retravaillé =)
    Aisne02, 2011-12-03 12:12:40 +01:00
  18. alexein
    alexein Membre brest
    Bonne chance ! ;=)
    alexein, 2011-12-04 10:54:24 +01:00
  19. alexein
    alexein Membre brest
    alexein, 2012-03-04 16:32:32 +01:00
  20. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide