Bonjour à tous, Je vous invite à découvrir mes deux premiers romans, disponibles depuis quelques jours sur le site. Liaison sans lendemain et Passion en clair-obscur sont deux romances contemporaines, dont vous pouvez découvrir des extraits via mon blog ou ma page facebook. Merci et bonne lecture!
Passion en clair-obscur : Clara est une jeune femme qui a tout sacréifé pour élever sa fille. Rien ne la prédisposait à rencontrer un homme comme Cian Cameron : peintre riche, célèbre, adulé, les femmes passent dans sa vie sans jamais qu'une seule retienne son attention. Pourtant, entre ces deux-là, la passion flambe instantanément. Clara, qui ne souhaite pas risquer le peu qu'elle a réussi à construire, pourra t-elle vraiment résister à cette attraction?
Liaison sans lendemain : Vanessa avait tout pour être heureuse, jusqu'à cette nuit de février où sa vie a basculé. Ne supportant plus la pression, la pitié de ceux qui connaissent le calvaire qu'elle a vécu, la jeune femme décide de s'éloigner, de prendre une année sabbatique. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Alexandre Metella, un célèbre écrivain qui élève sa nièce depuis peu. Vanessa, déterminée à se prouver qu'elle est encore vivante et maîtresse de sa vie, entame une liaison avec Alex, bien décidée cependant à ne pas risquer de tomber amoureuse.