Je me permets de remettre ici le commentaire de Mycha, posté sur un autre de mes livres. Merci à toi Mycha. 'je viens de lire, avant de le remettre à mon petit Maxime, 'L'enfant aux étranges pouvoirs' dont la couverture m'avait interpellée. Eh bien ! Quelle belle histoire, Mony ! Nous sommes tout de suite happés par la fraîcheur de ce petit garçon, ce petit Yann, qui ne doute de rien et nous entraîne dans son monde... Quelques petits dessins à l'intérieur- même en noir en blanc- seraient les bienvenus. Mais c'est tellement bien écrit qu'on imagine facilement tous les personnages d'ailleurs évoqués dans la superbe couverture à laquelle on peut se reporter (Bravo, Petite Fée !). Un livre délicat, plein de sensibilité et d'une bonne approche psychologique du petit enfant. Ne pas hésiter à faire plaisir aux petits en leur lisant cette jolie histoire. Bravo à toi, Mony ! Mycha' https://www.thebookedition.com/l-enfant-aux-etranges-pouvoirs-monyclaire-p-50798.html
Vous pouvez sans crainte de vous tromper offrir L'ENFANT AUX ETRANGES POUVOIRS à vos petits. Je viens d'en faire l'expérience en l'offrant à mon petit fils qui a 7 ans. Eh bien, il s'est mis à le lire en voiture (il a de la chance de pouvoir lire en voiture sans avoir mal au coeur !) et ne l'a pas quitté ! Le trajet n'étant pas bien long il n'a pu finir sa lecture mais je sais déjà qu'il a 'pris' à l'histoire. C'est vraiment bon signe !!