Dur, dur, d'être Père Noël de Mycha

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Monyclaire   2011-11-08 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 562

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Un beau livre, superbement illustré. A raconter, en attendant Noël, pour faire rêver nos petits bouts. Les quelques coloriages à faire, proposés à la fin du livre, sont une manière originale de prolonger le plaisir...A prévoir, pour le début des vacances de Noël, comme un calendrier de l'Avent...
    Voici le lien :
    https://www.thebookedition.com/dur-dur-d-etre-pere-noel--de-mycha-p-48813.html
    Monyclaire, 2011-11-08 13:27:11 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Mony,

Ton commentaire me touche beaucoup, Mony. Merci infiniment. Je suis contente que tu aies aimé mes dessins et l'histoire du Père Noël !
    J'espère que tes petits vont aussi apprécier et ... que cela va donner des idées à d'autres !
    Tu as toi aussi fais de très bons livres pour enfants, pour les plus grands. Je te dirai plus tard comment Maxime a trouvé les tiens aux superbes couvertures !

Je t'embrasse,
    Mycha :)

Acheter DUR, DUR, DAcheter LES REVES DE MINA
    Mycha, 2011-11-09 18:44:14 +01:00
  3. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Un livre pour les petits, mais aussi pour leurs parents qui ont bien besoin de rêver, loin des boursicoteurs. L'illustration est remarquable et bien synchronisée avec le texte, que dis-je avec les paroles dont certaines pourraient être mise en chanson en commençant par Dur, dur d'être Père Noël. Reste à continuer la comptine autour de la cheminée et à acheter ce livre tout en délicatesse. Amitié d'Alex
    OTTO, 2011-11-20 15:52:47 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Comment ai-je pu rater ton commentaire, cher Otto ?

C'est vrai que je reste parfois des jours sans venir sur le site... Tu comprendras, j'espère, et me pardonneras ce 'blanc'.
    Merci, Otto, d'apprécier mes petits livres pour enfants et ... de le dire, car rien n'est plus triste qu'une annonce qui reste dans le vide, engloutie dans l'indifférence des autres.
    Puissiez-vous dire vrai, tous les deux, toi et Mony, et que ce livre (et les autres !) aillent un jour vers ceux pour lesquels ils ont été créés avec amour.

N'oublie pas de m'écrire !
    Bien amicalement,
    Mycharavie ;-)

Acheter LE VIEIL ARBRE

Mycha, 2011-12-15 10:17:37 +01:00
  5. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    L'aquarelle sur la page de couverture est réussie, tout comme le texte par ailleurs. J'adore, BRAVO

Malheureusement beaucoup d'ouvrages de qualité passent inaperçus et c'est bien dommageable pour les auteur(e)s qui y mettent le meilleur d'eux même. L'indifférence, le narcissisme et l'anonymat sont monnaie courante à notre époque particulièrement morose où l'idéalisme n'est plus présent. La perte de la spiritualité a laissé place au TEMPLE de la finance ! Jusqu'où irons-nous ? On a l'impression d'être happé par un trou noir. Sourire

Alexinquietpourl'Europe

Le livre LES ANCETRES DU SPOUTNIK
    OTTO, 2011-12-15 14:23:40 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Il y a de ça Otto. C'est pourquoi on s'évertue à gesticuler comme de pauvres petits pantins essayant de montrer qu'on existe !
    Le(s) trou(s) noir(s)- quelle histoire !- existe(nt) donc bel et bien, et pas seulement astrophysiquement parlant !!

Avant d'être tout à fait 'siphonnés' (sourire), vivons et créons au mieux !
    Biz
    Mychapeurdutrounoir
    Acheter LE VIEIL ARBRE
    Mycha, 2011-12-19 10:32:05 +01:00
  7. Aisne02
    Aisne02 Membre Aisne
    message supprimé
    Aisne02, 2011-12-25 20:27:53 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide