Pourquoi j'ai aimé 'Nouillorque, Nouillorque'...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Maïkole   2011-10-06 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 511

1. Maïkole
    Maïkole Membre
    ...si ça vous intéresse, c'est en commentaire sur la page ad hoc, mon capitaine...
    Maïkole, 2011-10-06 23:00:31 +02:00
  2. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Eh ben, chuis vraiment content que t'as aimu et même que chuis t'ému aussi en lisant ton commentaire. J'avais toujours caressé -en tout bien tout honneur- l'espoir qu'on compare un jour ma prose avec des cacahuètes: c'est chose faite. :)
    Y pleut comme vache qui pleure en lisant 'Les hauts de Hurlevent' mais me v'là tout ensoleillé de la tête pour la journée. Merci. :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-10-07 10:38:35 +02:00
  3. Maïkole
    Maïkole Membre
    Hé bé, y a pas de quoi pour la complimentation, l'ami !
    C'est gratoche et sincère... et vu le temps que j'ai mis à acquérir l'oeuvre... (et en plus, j'avais même pas vu qu'elle était en vedette sur le site TBE, dis-donc: bravo !)
    Sur ces belles paroles, je m'en vais m'en siffler une même pas belge à la santé, la gloire et les tirages scandaleux de nos oeuvres respectives, tchin !

Maïkole, 2011-10-08 23:20:02 +02:00
  4. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Tchin (en retard): aux femmes et aux chevaux que notre gloire immortelle fait se presser sur le pas de notre porte (les chevaux) et augmenter nos gains -déjà faramineux grâce à nos livres- sur les champs de courses (les femmes).
    Jean-Claude Mornard, 2011-10-15 15:55:27 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide