Un problème sur ma couverture ?

Comment ça marche ?   Débuté par MIKE.T   2010-03-18 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 709

1. MIKE.T
    MIKE.T Membre Montrejeau
    Ma question s'adresse plutôt à Annie ou à un autre membre de Tbe. Avec plaisir, je viens de voir que mon mon livre 'Et sur la place, il y a un café' vient d'être validé, cependant en cliquant sur sa couverture il apparaît une bande blanche entre la photo et le cadre enserrant la première de couverture. Or il me semblait avoir scrupuleusement respecté les consignes en alignant ma photo le long du quatrième pli extérieur droit de la tranche. Dois-je m'aligner de préférence le long du troisième pour éviter cette bande blanche ? Dans l'attente de votre conseil, recevez, Annie, ainsi que toute l'équipe de Tbe mes sincères salutations cordiales.
    MIKE.T, 2010-03-18 21:26:46 +01:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour Mike T,

La tranche est délimitée par les deux traits intérieurs du milieu. Les traits extérieurs du milieu délimitent la reliure.
    François, 2010-03-19 09:30:07 +01:00
  3. MIKE.T
    MIKE.T Membre Montrejeau
    Bonjour François,
    Merci pourla diligence de votre réponse, donc si j'ai bien compris je dois m'aligner sur le troisième trait. Je vais modifier lla couverture (couper/coller calque/repositionner et redimensionner/aplatir) et télécharger à nouveau la couverture.
    Merci, salutation cordiale.
    MIKE.T, 2010-03-19 13:12:49 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide