A la rencontre des 'Enlevés'

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par François-Didier   2011-08-31 00:00:00 +02:00   Messages 11    Vues: 861

1. François-Didier
    François-Didier Membre PACA
    ' Les enlevés' portent en eux un réel message d'espoir pour donner conscience aux 'politiques' de bien se garder de jouer avec le feu. Un fabuleux message d'espoir, oui, c'est-à-dire, essayer de faire en sorte de nous mettre à l'abri des ambitions de certains... Ci-dessous le lien permettant de rejoindre mon blog dans lequel vous ferez mieux connaissance avec moi... Cordialement à tous. Ce lien a changé au 29.10.11, il est le suivant :
    http://danielleetlesenleves.allmyblog.com/

Un extrait du livre est disponible sur 5 pages.

François-Didier, 2011-08-31 14:33:15 +02:00
  2. JO et JOE
    JO et JOE Membre Marseille
    Salut. On trouve ton blog intéressant mais un peu austère. Dommage.
    JO et JOE, 2011-09-02 09:53:31 +02:00
  3. François-Didier
    J'ai choisi exprès ce fond noir avec caractères rouges et bleus. Vous pensez que cela est austère ?
    François-Didier, 2011-09-02 12:54:37 +02:00
  4. Marjorie
    Marjorie Membre
    Bonjour,

Je trouve ça difficile à lire et très fatigant pour les yeux, ce qui m
    Marjorie, 2011-09-02 14:53:35 +02:00
  5. François-Didier
    Marjorie, je crois finalement qu'en voulant sortir des sentiers battus, je me suis plantéééé.... Je m'en vais derechef essayer de changer le fond...En essayant de ne pas mettre la panique dans l'ensemble ! Merci de l'appréciation...
    François-Didier, 2011-09-02 16:03:55 +02:00
  6. François-Didier
    Rebonjour à Marjorie et à Jo/Joe.
    Voilà, je viens de changer la présentation du blog. A ma décharge je dirais que j'ai voulu avec le précédent fond et les caractères 'flashy' rendre l'atmosphère de l'histoire des 'enlevés' bien comme je l'ai ressentie lors de mon voyage au Brésil. Une atmosphère (je parle du récit) énigmatique et posant problèmes, donc noire à souhait car la trame de l'histoire est une nébuleuse... Le Brésil est avec ma France, le pays le plus beau du monde, tout le contraire, c'est vrai Marjorie, du noir qui habitait mon blog...
    François-Didier, 2011-09-02 16:28:01 +02:00
  7. JO et JOE
    JO et JOE Membre Marseille
    salut. Nous venons de consulter ton blog, là c'est sûr que c'est plus classique mais mieux !
    les extraits du livre montrent une histoire qui bouge avec un style direct qui nous plaît. Ces filles sur la couverture, c'est pas mal. Pouvons-nous t'acheter directement un exemplaire, par mandat ou chèque ?
    JO et JOE, 2011-09-06 17:06:33 +02:00
  8. François-Didier
    lBonsoir. Merci pour le commentaire. Pour commander, le mieux c'est de passer par le circuit de The Book qui est bien rôdé. Sinon puisque je vois que vous êtes à marseille, contactez-moi à mon adresse mail. Cordialement
    François-Didier, 2011-09-06 19:55:42 +02:00
  9. François-Didier
    J'ai reçu un contrat de la part de 2 éditeurs qui ont accepté mon manuscrit. Mais la formule de The Book Edition me plaît, elle a ma priorité. D'accord, à part l'impression du livre, il faut tout faire soi-même pour vendre, mais quel enrichissement personnel de se jeter dans la bagarre pour se faire une place sans se faire lier les mains !. TBE répond en cela parfaitement à ma demande. Je n'ai pas encore vraiment démarché car pour moi écrire est d'abord un hobby ; mais faire passer des idées, un message est important, donc il faut que je me fasse lire... Merci à TBE qui nous apporte l'essentiel : un excellent travail de finition dans l'impression des livres , sans lequel rien n'est possible. Les témoignages de satisfaction de mes clients à ce jour, montrent que le but est atteint dans la qualité du produit. Merci à TBE.
    Le lien sur unblog.fr ne permet pas une gestion correcte car ce serveur est souvent HS. Un autre blog sur un autre serveur est à l'étude. Vous pouvez me joindre à : lesenlevesdelespoir@orange.fr

Le nouveau blog est disponible, c'est :

François-Didier, 2011-10-28 08:16:41 +02:00
  10. François-Didier
    Merci à ceux qui ont laissé un message sur mon blog. La suite des 'Enlevés' est programmée, elle sera de la même veine avec des plus quand même !

François-Didier, 2011-10-31 16:49:43 +01:00
  11. François-Didier
    Pour ceux qui ont posé les gentils messages sur mon blog :

je peux annoncer que la sortie de la suite 'Des enlevés' est prévue pour avril prochain.
    François-Didier, 2011-11-09 14:38:35 +01:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide