J'ai le plaisir de vous présenter le livre que je viens tout juste de publier chez TheBookEdition. Il s'agit de la compilation des chroniques, largement revues et corrigées, que j'ai écrites durant une année sur mon blog, et qui racontent les tribulations d'un vieux bonhomme qui découvre les joies de l'équitation malgré la trentaine déjà bien avancée.
J'ai voulu raconter cette expérience de façon un décalée et humoristique, en essayant de mettre en avant toutes les petites anecdotes du cavalier débutant mais avec le recul de l'âge adulte.
Le livre : https://www.thebookedition.com/galop-zero-daniel-papp-p-64423.html
Je viens de lire vos extraits, Daniel. Dommage qu'ils s'arrêtent alors qu'on accroche ! Votre livre m'a l'air très drôle. Vous écrivez bien et j'aime votre ton dans cette 'mise en bouche'où l'humour est de la partie. On se 'reverra' sûrement.
Qui sait, le succès va peut-être arriver au galop ?
Oui, marrant et original comme sujet !! J'ai fait de l'équitation (il y a bien longtemps) mais il s'est avéré que c'était le cheval qui me commandait ! J'ai arrêté au bout de 3 mois !!!
Merci ! Pour les extraits, j'ai poussé à 15 pages, mais comme écrit dans ma petite présentation, le contenu du livre est lisible sur le blog. Au pire, si la lecture écran est insupportable, on peut toujours commander le bouquin ! :D