Mortelle Camomille - Thriller

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Akiko Murita   2011-08-10 00:00:00 +02:00   Messages 11    Vues: 975

1. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Bonsoir !
    C'est mon tour de vous présenter mon roman : 'Mortelle Camomille'.

C'est un suspense situé au Japon où le héros, Thomas va bousculer la vie réglée d'un salon de coiffure. Son problème, il ressemble trait pour trait au fils de sa patronne qui a disparu presque 3 ans auparavant dans d'étranges circonstances. L'histoire va-t-elle se répéter ? Quels secrets cachent les employés de ce salon ?

Vous pourrez avoir plus de renseignements et les deux premiers chapitres sur : www.akikomurita.com
    Vous pourrez également y acheter la version numérique du roman aux formats PDF et Epub pour 5,95 euros.

Voir le lien ci-dessous pour lire la 4ème de couverture et le commander sur The Book Edition.
    N'hésitez pas à donner votre avis !
    Akiko Murita, 2011-08-10 20:13:50 +02:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Bonjour,
    C'est bien également de mettre des extraits sur la page de présentation ici, merci.
    Bons vents à ce livre
    Mony
    Monyclaire, 2011-08-11 07:47:34 +02:00
  3. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Merci pour le conseil !
    Je l'avais déjà fait mais je pense que l'option a été annulée par une revalidation !
    Je vais m'en occuper de ce pas !
    A.

PS : Voilà, c'est fait ! :)
    Akiko Murita, 2011-08-11 13:13:56 +02:00
  4. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    La couverture a vraiment de la gueule et, d'après les extraits, c'est très bien écrit. Bonne chance pour ce livre. :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-08-12 17:24:52 +02:00
  5. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Merci pour ce message ! Cela me va droit au coeur. C'est beaucoup de travail, comme tu le sais, et je ne parle pas que de l'écriture du roman. J'ai tout mis en place moi-même (site internet et boutique). J'espère que cela paiera.
    Akiko Murita, 2011-08-12 18:21:57 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Oui ce livre est visiblement bien écrit et dès que je fais une commande sur TBE, j'intègre le tien dedans.
    Bises.
    Christine CT

Le livre une porte sur l

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-08-15 08:37:29 +02:00
  7. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Merci pour l'achat, Christine. Bonne lecture !
    Akiko Murita, 2011-08-17 00:52:12 +02:00
  8. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Premier commentaire d'une lectrice :
    'Voilà, une fois plongée dedans impossible d'arrêter avant la fin. C'est avec plaisir que j'ai suivi les aventures de Thomas et Ryû.
    Je ne m'attendais vraiment pas à une fin comme ça whaouu ^__^
    C'est bien écrit, il y a du suspens, de l'amour une intrigue bien ficelée, bref tout pour me plaire.
    Franchement, tu as de l'or dans les mains, tu as su garder le suspense jusqu'au bout. 20/20 pour ton roman, vivement le prochain ^____^'
    Akiko Murita, 2011-09-02 16:37:01 +02:00
  9. Ziegelzeig
    Ziegelzeig Membre Colmar - Alsace
    Ah ben voilà qui fait plaisir à lire!!
    Je te ferais un compte rendu détaillé quand je l'aurais lu à mon tour (mais il faudra un poil de patience, comme dit ^^).
    Ziegelzeig, 2011-09-02 21:17:26 +02:00
  10. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    La patience est une de mes plus grandes qualités Ziegelzeig (il ne faut pas être dyslexique avec un pseudo pareil !). Merci !

Voici une review récente :

'Mortelle Camomille est le premier roman d'Akiko Murita, mais son écriture fluide et maitrisée est, on le ressent, le fruit d
    Akiko Murita, 2011-10-15 00:34:32 +02:00
  11. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Le temps a passé, 'Mortelle Camomille' a fait du chemin et d'autres lecteurs m'ont gentiment laissé leur avis...

Commentaires de lecteurs :

'Je l'ai fini hier soir. je l'ai lu d'un trait!
    Le suspens était prenant, je ne m'attendais pas du tout à ce revirement. Je suis un peu triste pour la fin mais dans l'ensemble tout se termine bien et j'adore les histoires qui se finissent bien.
    Bonne continuation. '

'Tu as un style incroyablement mature. Le style d'un écrivain qui écrit pour une histoire pour s'immerger dans un autre psychisme, celui de son personnage.'

'Une fois plongée dedans, impossible d'arrêter avant la fin.
    C'est bien écrit, il y a du suspense, de l'amour, une intrigue bien ficelée, bref tout pour me plaire.
    Franchement, tu as de l'or dans les mains, tu as su garder le suspense jusqu'au bout. Vivement le prochain !'
    Virginie Zurbuchen :
    'Je ne vais pas le cacher : j
    Akiko Murita, 2012-02-24 20:44:14 +01:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide