Pearl Jam au pays du grunge

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Cyril Jégou   2011-08-04 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 509

1. Cyril Jégou
    Cyril Jégou Membre Rennes
    Bonjour à tous,

Nouvel auteur sur Thebookedition, je viens de publier le premier livre français sur le groupe de rock américains Pearl Jam, l'un des acteurs du grunge qui a déboulé sur la planète dans les années 1990. Il s'agit d'un petit ouvrage pour découvrir l'histoire de ce mouvement musical ainsi que celle de ce grand groupe de rock, agrémenté d'une quinzaine d'illustrations.

J'espère que sa lecture vous plaira !

Cyril Jégou
    https://www.thebookedition.com/pearl-jam-au-pays-du-grunge-cyril-jegou-p-64559.html
    Cyril Jégou, 2011-08-04 12:55:18 +02:00
  2. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Intéressant! Je suis plus Nirvana ! Sorry !
    Pense à mettre un lien vers ton livre dans ta signature. Cela évite aux gens de chercher dans le catalogue de TBE!
    Cordialement,
    A.
    Akiko Murita, 2011-08-05 02:25:37 +02:00
  3. Cyril Jégou
    Cyril Jégou Membre Rennes
    Merci pour ton conseil, Akiko. Je ne maitrise pas encore toute la technique TBE et pour l'instant je ne sais pas encore comment insérer une bannière ou des choses comme ça en signature. ça viendra.
    Nirvana c'est pas mal non plus. Et tu pense bien qu'un livre sur le grunge ne peut passer à côté de Kurt Cobain. A bientôt !
    Cyril Jégou, 2011-08-05 09:53:48 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide