UNE PORTE SUR L'ENFER

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par christineCT   2011-08-01 00:00:00 +02:00   Messages 23    Vues: 1628

1. christineCT
    christineCT Membre var
    Bonjour à tous
    Je suis contente de publier un nouveau livre sur TBE, après mon roman 'le château de l'angoisse', je vous présente mon recueil de nouvelles 'une porte sur l'enfer'.

4e de couverture:

21 nouvelles pour 21 moments palpitants !
    L
    christineCT, 2011-08-01 14:50:46 +02:00
  2. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2011-08-01 16:08:35 +02:00
  3. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci petite fée. Bisous.

Le livre une porte sur l
    christineCT, 2011-08-01 16:41:48 +02:00
  4. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    La couverture est excellente. Je te souhaite bien du succès.
    Akiko Murita, 2011-08-01 18:34:38 +02:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci beaucoup Akiko Murita. A bientôt.
    Chris CT

Le livre une porte sur l
    christineCT, 2011-08-02 11:37:05 +02:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Comme TBE ne nous laisse toujours pas choisir nos extraits, j'ai décidé de mettre les 15 premières pages en lecture, soit la première nouvelle dans son entier car mes lecteurs m'ont dit que les 10 premières pages ne représentaient pas mon style de plume. Pour plus d'extraits, vous pouvez vous rendre sur ma page officielle facebook dans mes articles.
    Bien à vous.
    Chris.

Le livre une porte sur l

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-08-06 09:17:59 +02:00
  7. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Chère Chris,

Je n'ai pu résister à l'envie de lire les extraits de ton dernier ouvrage : eh ! bien ! bravo ! je reconnais bien là ta plume envoûtante nous happant malgré nous vers la suite d'histoires in-cro-yables !!!
    Je ne doute pas que le succès soit au rendez-vous..

Bien amicalement,

Mychakapeurdunoir ;-)

Le livre ANIA, LA PETITE AMELe livre PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?Le livre BALADES EN GUADELOUPELe livre LES REVES DE MINA
    Mycha, 2011-08-08 15:43:25 +02:00
  8. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci beaucoup Mycha pour ton soutien. J'espère que tu vas bien depuis le temps.
    Bisous.
    Chris.

Le livre une porte sur l

Acheter une porte sur l
    christineCT, 2011-08-08 16:56:21 +02:00
  9. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Merci d'avoir laissé un message sur mon site, cela fait très plaisir ! Je ne l'ai vu qu'aujourd'hui... Pardon ! Je ne maitrisais pas le module 'commentaires'.
    Je pense que si tu n'as pas trouvé mon roman, c'est qu'il est en cours de revalidation (ils sont super rapides chez TBE là-dessus, je trouve, d'ailleurs. Merci à eux !) Là, j'ai fait la bêtise de changer un peu la couverture et cela rebloque le livre. Je comprends pourquoi mais cela me désole de leur donner du travail en plus pour cela.
    Bref, je ferai une présentation 'officielle' du roman quand tout sera prêt !
    Là dessus, je te laisse, je vais lire les extraits d'une porte sur l'enfer.

PS : Ton lien myspace indique une erreur 404... Il faudrait peut-être que tu mettes ta page Facebook à la place pour que l'on puisse trouver les extraits facilement ?
    Akiko Murita, 2011-08-08 18:47:10 +02:00
  10. christineCT
    christineCT Membre var
    @Akiko Murita ma page myspace n'existe plus, c'est pour cela qu'il y a un message d'erreur. Je ne me souviens plus comment changer ce lien sous mon commentaire. Pour ma page facebook le lien est dans ma présentation auteur sur mes pages de vente, mais pour faciliter son accès, le voici: http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Christinecasusofficielle/121870514548597

Je vais donc attendre la validation de ton livre qui m'attire beaucoup.

@Mycha, merci beaucoup pour ton commentaire sur ma page de vente. Excuse moi, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui. Cela me touche beaucoup.
    A bientôt.
    Chris.

Le livre une porte sur l

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-08-09 10:41:51 +02:00
  11. Akiko Murita
    Akiko Murita Membre
    Hello !
    En farfouillant dans le web, j'avais bien trouvé ta page Facebook !
    J'ai cliqué sur 'J'aime' car ton univers fantastique / frisson me séduit beaucoup. Je n'ai pas encore lu la première nouvelle du recueil.
    Comme toujours, l'équipe TBE a été efficace, le livre est dispo ici :
    Mortelle Camomille, c'est par là !
    C'est la version finale mais je ne fais d'annonce officielle car je travaille à un truc sur mon site pour proposer aussi des ebooks au format epub (plus confortable).
    Enfin, pour ta signature morte, c'est quand tu es inscrite et que tu navigues sur le forum, clique en haut de la page du forum sur 'Modifier votre profil sur le forum', c'est juste au dessus de 'Recherche sur le forum'.
    Et là, tu pourras changer l'adresse Myspace pour celle de Facebook.

A bientôt !
    A.
    Akiko Murita, 2011-08-09 11:48:13 +02:00
  12. Jean-Claude Mornard
    Jean-Claude Mornard Membre Liège (Belgique)
    Je te souhaite autant de succès qu'avec ton premier opus, Christine (belle couverture !). :)
    Jean-Claude Mornard, 2011-08-12 17:26:33 +02:00
  13. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Jean-Claude pour tes voeux. La couverture est de Véronique Audelon, plus connue ici sous le pseudo de petite fée. J'espère que tu vas bien et que ta plume se porte bien. Je vois que tu as publié d'autres opus, j'ai loupé la sortie de certains, je vais voir ça de suite.
    Bises.
    Chris.

Le livre une porte sur l

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-08-15 08:41:41 +02:00
  14. missette
    missette Membre
    UNE PORTE SUR L'ENFER

21 petites nouvelles très courtes mais intenses ! Tout part d'une situation banale, ordinaire. Les personnages vivent tranquillement leur vie, puis en quelques secondes tout bascule dans un univers de cauchemars. L'auteur réussit très bien, en quelques lignes à faire monter l'angoisse. Un petit bémol cependant (mais c'est tout à fait personnel) un peu plus de dialogues peut être ??!!

Mon Blog
    missette, 2011-09-07 07:58:20 +02:00
  15. missette
    missette Membre
    Jolie couverture, on reconnait la marque de fabrique !!!!!!!!!!!
    missette, 2011-09-07 08:51:46 +02:00
  16. Marjorie
    Marjorie Membre
    Bonjour,

Belle couverture effectivement et des extraits prometteurs. Encore un livre que je vais devoir ajouter à ma liste d'achats futurs.
    Bonne continuation !
    Marjorie, 2011-09-07 12:31:22 +02:00
  17. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci Misette pour ce commentaire. Pour ta remarque c'est vrai, je n'aime pas lire trop de dialogue dans un livre, c'est pourquoi j'applique cela à ma propre plume. Contente que mes textes t'aient plu.

Marjorie, merci beaucoup pour votre intérêt. Vous pouvez lire plus d'extraits sur ma page facebook officielle (http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Christinecasusofficielle/121870514548597)

Pour le recueil 'une porte sur l'enfer', il me reste quelques exemplaires, pour ceux qui veulent une dédicace, passez sur mon mail pour les modalités. (christinecasuso.orange.fr@orange.fr)
    Merci à tous. Bonne lecture. A bientôt.
    Chris.

Le livre une porte sur l

Le livre le château de l

christineCT, 2011-09-07 15:34:03 +02:00
  18. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Ce week-end, j'ouvrirai une porte sur l'enfer...
    ...et reviendrai livrer mes impressions sur le forum !
    Belle journée à tous.
    armelle carbonel, 2011-09-08 05:17:45 +02:00
  19. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Ce week-end, j'ouvrirai une porte sur l'enfer...
    ...et reviendrai livrer mes impressions sur le forum !
    Belle journée à tous.
    armelle carbonel, 2011-09-08 05:17:48 +02:00
  20. christineCT
    christineCT Membre var
    Armelle, as-tu eu le temps de le lire? J'espère que ces histoires ont été à la hauteur de tes attentes.
    A bientôt.
    Chris.

Le livre une porte sur l

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-09-13 11:37:31 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide