Coucou, Pour ma part, j'ai .mis le logo de TheBookEdition en 4 ème de couverture. A l'intérieur du livre, en dernière page, j'ai indiqué : Achevé d'imprimer en mars 2010 ( exemple ) par TheBookEdition, Lille. Pour ta photo, je ne sais pas.
merci, pour la photo, çà y est, quand à l'édition : je n'ai pas accès, je n'arrive pas à l'ouvrir, enfin, que faut-il faire des bannières? je suis nulle, merci de m'aider. j
merci, j'aime les coquelicots, ma photo a enfin était imprimer : le titre est : Y A PAS DE SECRET on me demande de finaliser, qu'est-ce que çà veut dire ? j
Je ne trouve pas ton livre dans les livres validés ou à valider, cela signifie que tu n'as pas terminé le processus de publication, probablement. Cherche s'il n'y a pas un dernier bouton à cliquer avant de terminer.
BONJOUR? JE NE COMPRENDS PAS en fait, il y en avait 2 d'acceptés, mais comme je n'en ai fait qu'un, j'ai voulu en supprimer un et tout a sauté, alors j'ai tout refait, je pense que c'était la seule chose à faire. j merc i
Il faut n effet reprendre ton texte sur ton traitement de texte, le corriger, l'enregistrer soit en PDF soit en .doc et le renvoyer sur ton compte, en choisissant l'option 'Gérer mes Livres', puis le livre en question. J'en profite pour rappeler que modifier un livre tous les jours, voire matin, midi et soir pour certains n'est pas le but de l'opération. Un jour, il faut vous dire que votre livre est terminé et passer à sa vente et/ou au suivant...