Le fanal de Madeloc

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sachavassia   2011-07-28 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 568

1. Sachavassia
    Sachavassia Membre Boissise le Roi (77)
    Bonjour à tous,

Vous aimez résoudre des énigmes policières? Vous appréciez l'histoire? Vous ne dédaignez pas de vous plonger dans ces moments où le destin des peuples bascule, et où se trament toutes sortes de complots et d'intrigues?

Alors, lisez Le fanal de Madeloc!

Vous plongerez dans le Roussillon de 1660, alors qu'il vient juste d'être annexé par Louis XIV à l'aube de son règne. Nombreux sont ceux (nobles déchus, espions espagnols, religieux aigris, notables avides de s'enrichir...) qui refusent cette annexion, et qui sont prêts à tout pour inverser le cours de l'histoire.
    Est-ce pour cela que, dans la brume d'un petit matin, au pied d'une vieille tour de guet médiévale isolée de tout, un cadavre est découvert, méconnaissable?

Il faudra beaucoup de ténacité et d'astuce à Jaume Ribera, jeune médecin promu enquêteur, pour espérer déjouer les obstacles qui seront dressés en travers de son chemin.

Et si vous alliez l'aider, en suivant son enquête???

Bonne lecture
    Patrick Dombrowsky

Le livre Le fanal de Madeloc
    Sachavassia, 2011-07-28 19:26:24 +02:00
  2. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour
    Je me suis permis de reprendre cette présentation que je trouvais percutante et j'ai placé votre livre dans 'la vitrine de l'auto-édition'. J'ai ajouté le résumé de la 4è de couverture.
    En espérant que cela vous plaira.
    Cordialement
    Isabelle
    http://la-vitrine-de-lauto-edition.over-blog.com
    Isabelle, 2011-07-28 19:56:50 +02:00
  3. Sachavassia
    Sachavassia Membre Boissise le Roi (77)
    Très cool, merci!... J'ai du mal à me reconnaître dans tous les moyens de promotion via Internet (groupes, forums, blogs, pages...)... Vous me faites gagner un précieux temps, mille mercis.

J'ai créé une page Facebook pour le livre (http://www.facebook.com/pages/Le-fanal-de-Madeloc/211522692228593?sk=wall), mais je n'arrive pas à comprendre comment la porter à la connaissance des uns et des autres... Peut-être aurais-je dû créer un groupe, d'ailleurs, mais la question aurait été la même...

Patrick
    Sachavassia, 2011-07-28 20:29:41 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide