Bonjour Annie, c'est gentil. Mais une belle couverture ne veut pas dire un beau (bon) contenu ! Mais cela me fait plaisir, tu peux me contacter pour m'insulter ou me donner ton ressenti apres lecture, je t'en serai reconnaissant. (par email, n'allons pas polluer le forum avec ca)
Toutes les informations que donne le staff TBE sont toujours de bonne qualité et nous permettent, à nous simples auteurs 'amateurs', de bien structurer notre livre. Publier un livre sans lire les conseils du staff TBE c'est se retrouver avec un livre qui est mal fichu, moche et finalement bon à refaire (et à recommander)... C'est tout bête mais les conseils, la disponibilité, et ensuite la qualité et le sérieux de TBE m'ont fait rester ici (et fait partir de chez les concurrents)...
Pourquoi lire sur écran? Je connais un très bon site qui permet d'avoir sur papier les romans que l'on a sur fichier :)
Autrement, et pour revenir au sujet de départ, il n'y a aucune indication sur le temps que prend une validation et on attend chaque jour que quelque chose se passe. A la fin de la création d'un livre, il serait peut etre bien de faire envoyer un mail ou alerter sur le fait que le temps de validation sera de X jours maximum (avec un temps plus long le w.e par exemple), histoire de bien prévenir l'utilisateur...
Bonjour comme Plume je voudrais savoir si mon livre serait bientôt validé. Je l'ai mis hier midi. Le titre est 'Les Elus 2, pour un monde nouveau'. Je demande car je voudrais faire une 2e commande pour le salon de Paris (j'espère que ça n'est pas trop tard) Merci à l'avance
Bonjour à tous, Je me permets de poser une question sur la validation. Si je mets à jour ma couverture, ou bien mon pdf (pour quelques fautes d'orthographe par exemple, ou pour changer les numéros de page), doit on repasser par l'étape validation? Merci d'avance
Bonjour bibi, je me permet de te répondre, ayant déjà eu le cas. Pas de pb de validation si tu changes la couverture (mis à part le fait que tu dois obligatoirement valider toutes les étapes, mais je crois que le staf TBE est sur ce pb), par contre il faut bien une nouvelle validation (normal) si tu modifies le contenu de ton livre.
voila je m'appelle erielle je suis nouvelle dans ce forum, et je souhaiterais avoir des renseignements sur mon ouvrage qui pour l'instant n'est pas connu. ( cet histoire parle de la vie de ma maman qui est décédé )je souhaite lui faire hommage. comment faire pour savoir si mon ouvrage peut plaire ou pas, que me conseillez vous ou puis-je le faire paraitre?
@annie, merci pour la couverture que je dois à petite fée, il est vrai ! mais comme le disait un autre auteur même si une belle couverture attire l'oeil, cela ne fait pas tout ! bonne journée
Merci bien pour la réponse. Comme je suis en cours de validation, j'imagine que si je change le texte, je repasse en bas de la pile... pas glop. Bonne continuation
Si tu désires que je m'occupe de la mise en page de ton livre, il me faut le fichier Word ou Open office et le format du livre... Si tu désires que je réalise la couverture de ton livre, il me faut - si tu en as une - l'illustration, image ou photo que tu désires mettre...
Attention, je ne fais que les couvertures en mode expert, e-mail : poesime@orange.fr
Chers amis auteurs impatients, Je suis dans les validations jusqu'au cou. La normale, c'est 2 jours ouvrables, c'est à dire hors week-end et jours fériés. En ce moment je résorbe le retard dû à ma présence au salon de Bruxelles, mais déjà hier j'ai bien dégagé l'horizon des validations et revalidations. A très bientôt !
je te remercie de ton aide , mon ouvrage est actuellement sur un dossier microsoft world que je vient de mettre en format 11 x 17 de plus il y a déjà une photo que je souhaite faire apparaitre mais je n'arrive pas a la redimensionner car mon histoire avant était sur format A4 puis-je te l'envoyer comme ca ?