Mon livre est en cours de validation depuis mardi soir... est-ce normal qu'il ne soit toujours pas validé ce soir ? Je suis un peu inquiète. Merci de me tenir informée.
Bonjour à tous, je suis revenue lundi après-midi de Bruxelles et j'ai illico commencé les validations. J'y ai passé la journée d'hier, et je pense que tout sera fait aujourd'hui. Pas de souci :) Merci de votre patience.
Merci pour la validation de mes livres je vais pouvoir passer ma commande. Je viens de recevoir ma commande avec pelliculage cette fois-ci c'est splendide. Merci beaucoup
Davy, je lirai ton livre plus tard, quand j'aurai fini de digérer les frites et la liste d'attente des validations et re-re-revalidations :) Promis ! Mais la couverture, je m'en souviens bien. Pour le texte, je survole. Je vois de quoi il traite et s'il passe la route à l'impression, s'il est bien mis en page, je me dis : 'Cool, je crois qu'il a vu mon article sur le blog pour les marges et la justification, et les débuts de chapitres en page impaire', et voilà. S'il m'accroche illico, je le garde dans un dossier à lire le week-end si je n'ai pas les yeux fatigués. La lecture sur écran, je connais...