Chère altesse tu m'a condamné à la solitude au fond de l'une de tes geôles sombre et portant tu savais que je suis innocent car en réalité j'ai cherché uniquement à t'aimer mais que je dois-je faire? si non accepter mon destin et me mettre à genou devant cette condamnation qui est votre souhait, mais dans l'attente d'une grâce de votre part envoyer moi chère altesse des allumettes ,des bougies, un clou, des plumes, de l'encre et des feuilles blanches pour que je puisse t'écrire les plus belles lettres d'amour et veillez a ce que je ne manquerai pas d'encre si non j'écrirai mes dernières lettres avec mon sang par amour pour toi. Et si un jour ton prince ou ton roi tu surprends en train de lire mes lettres et que par jalousie il les brulera, n
dans d'autres cite il m'ont écris plusieurs réponses comme ceci :(Des gens comme vous illumine mes journées car vous me rassurer d'une certaines manières que l'amour existe toujours dans ce bas monde).mais ici sur thebookEdition pas de commentaire , même pas un petit mot d'encouragement .