Après une longue absence de plus d'un an sur le forum ( et pour cause, deuxième année de prépa oblige ), me voici de retour après la fin de mes examens ^^ !
Je viens donc refaire un petit peu de pub autour de mon histoire, dont j'ai repris l'écriture il y a quelques semaines à peine.
Mon histoire mêle science fiction et fantasy et se compose de la manière suivante : Le Cycle des Livres de Falän, 1ère trilogie Le Cycle de l'Ordre de la Lune, deuxième trilogie Le Cycle du Voyageur, troisième trilogie ( le troisième tome est encore au stade de brouillon )
L'intrigue évolue parallèlement dans le monde réel et dans un monde a priori imaginaire, caché dans des livres aux pouvoirs étranges. Le héros, un jeune pigiste répondant au nom de Julien Bastan, va s'embarquer malgré lui dans l'aventure de Falän : au début, il ne cherche que l'identité d'un meurtrier, mais de fil en aiguille, il est plongé dans les mystères de Falän. Ses aventures vont le conduire dans des lieux magnifiques et terrifiants. Afin de s'en sortir, il va s'entourer de compagnons aux capacités très variées.
Il s'agit d'une histoire tout public il me semble, qui a pour l'instant plu aux jeunes et aux adultes. Mes premiers lecteurs sont arrivés jusqu'au 6ème tome, et après je n'ai plus donné signe de vie à cause de mes études.
Merci d'avoir pris le temps de lire, Bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère pour discuter de Falän !
Si vous souhaitez que je vous donne quelques informations sur mon histoire, ou même quelques extraits ( moment très difficile où il s'agit de choisir un passage clé de l'histoir ^^ ), demandez, et je répondrai aussi vite que possible !
Bonne continuation pour ce long projet d'écriture. Ecrire neuf tomes sur un même monde ou sur une histoire est un exploit. Vous semblez très inspiré. Profitez de ces vacances d'été pour vous plonger dans l'ecriture avant d'être emporté dans le tourbillon de vos obligations à la rentré.
Merci pour vos encouragements ! J'essaye de consacrer un peu plus de temps à l'écriture, mais il s'agit tout d'abord de me replonger dans mon univers : étrange à dire, mais il est important de conserver l'ambiance tout au long du même tome.
Si cela vous intéresse, quelques extraits ( premières pages ) sont disponibles à la lecture, ou d'autres extraits sont disponibles dans mes précédents postes