Me concernant

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par René GONIN   2011-07-13 00:00:00 +02:00   Messages 8    Vues: 632

1. René GONIN
    René GONIN Membre Auvergne
    92 ans en septembre, bachelier, 31 mois soldat avant et pendant l'occupation.
    Apprenti. Cours du soir : Conducteur de travaux pierre et marbre.

Ecrits = Christian Maçon, rejeté
    Traduction d'un romain américain 'Sylvia' de E.V. Cunningham : Rejeté.

En préparation : Puis-je hurler avant de mourir ? (autobiographie).

Je n'espérais plus à mon âge que mes écris intéresseraient encore quelqu'un et grâce à une amie de ma femme j'ai pu venir sur votre site et publié mes écrits. Je n'oublierai jamais le geste de sympathie de cette amie qui publie aussi chez vous.

J'ai bcp vécu de chose dans ma vie, de belles, de moins belles comme la guerre, et la misère. Voir mon père mourrir juste avant la deuxième guerre. Et enfin grandir mes enfants, et voyager. Je vous raconterai cela plus tard, encore merci à tous
    René GONIN, 2011-07-13 17:37:45 +02:00
  2. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Bonsoir,
    En ce qui me concerne, je suis toujours intéressé et attentif aux récits de nos 'anciens' car c'est par eux que nous apprenons et que nous progressons.
    Je lirai vos extraits avec plaisir.
    Soyez le bienvenu.
    Charette1796, 2011-07-15 23:42:16 +02:00
  3. René GONIN

Merci bcp pour votre réponse et votre soutien, mon mari est déjà reparti pour écrire d'autres récits, et aussi un recueil sur le miel, et le pollen qui le maintient en forme. J'espère qu'il aura autant de succès. Je vous remercie bcp et vous souhaite bon courage aussi.

La femme de l'écrivain lol
    René GONIN, 2011-07-22 16:19:45 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre
    Bravo à René Gonin :) Il faudra que je l'interviewe pour le blog et Facebook, la passion de transmettre et le courage d'écrire conservent, on dirait ! Nous sommes très heureux d'accueillir les auteurs de 7 à 117 ans :D
    Annie, 2011-07-22 16:49:36 +02:00
  5. René GONIN

Merci Annie, je transmettrai à mon mari, car c'est moi qui suis sa secrétaire lol et là je suis en cure, il a reçu son premier livre, il est très heureux, par contre il y aurait quelques modifications à faire, comment peut on faire. deux titres n'ont pas été rédiger pareil que mon envoi.

J'ai d'autres écrits qui m'attendent à la maison lol.

Bisous et encore merci pour lui
    René GONIN, 2011-07-25 16:44:40 +02:00
  6. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Bonjour,
    Pas de panique, tout se change sans souci !
    J'ai moi même rencontré plusieurs problèmes lors de la mise en ligne de mon dernier livre. J'ai pu rectifier le tir et constater le résultat final après une revalidation logique de TBE.
    Pour éviter ce genre de problème, il faut penser à vérifier son envoi. Ceci est possible lors d'une étape.
    Merci à TBE de nous permettre de retoucher nos oeuvres. Cette façon d'éditer est vraiment confortable.
    Bonnes lectures.
    Charette1796, 2011-07-25 18:35:52 +02:00
  7. René GONIN

Bonsoir et merci pour la réponse, je vais vérifier ce que j'ai envoyé, mais je pense que cela vient de l'imprimerie mais avant je vais vérifier, bonne soirée à vous, j'ai hâte de lire un de vos livres lol.

Bisous Domi (la femme de l'écrivain en herbe) lollllllll
    René GONIN, 2011-07-26 21:03:17 +02:00
  8. René GONIN

Merci bcp pour votre réponse, mais là je suis un peu perdue, en plus je rentre de cure, et bcp de choses à faire. Pourriez vous m'aider à trouver le bon endroit pour les modifications à faire.

Une très bonne journée à vous tous, et merci à THEBOOLEDITION de nous permettre de transmettre ce que l'on a dire Bisous
    René GONIN, 2011-08-08 13:19:52 +02:00
  9. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide