>>>>>>> Bonjour chers amis de TheBookEdition <<<<<<<
Je vous propose une aventure au milieu de divers êtres ; humains, elfes, orques et narchtalls... Deux adolescents nommés Angel et Nathanaël, étant amis depuis des années, font la découverte d'une pierre bleue dont la beauté reste gravée dans les mémoires. Seulement, imaginez bien qu'une telle merveille soit convoitée par de terribles créatures. C'est ainsi, qu'à travers ' Angel, Nathanaël et la Pierre Bleue ', vous découvrirez toutes les péripéties et tous les combats que nos deux jeunes hommes auront à affronter.
Je vous remercie pour vos commentaires. Et, j'ai pris soin de copier le lien afin que vous puissiez jeter un oeil à mon ouvrage. Je vous souhaite une très bonne journée, Laureen.
Le lien : https://www.thebookedition.com/angel-nathanael-et-la-pierre-bleue-laureen-lafargue-p-52687.html
Dommage qu'il n'y ait pas d'extraits - oui, je suis un éternel insatisfait.
Pour faciliter les choses et mieux guider les lecteurs vers votre page, dans votre compte vous pouvez aller sur 'gérer mes livres' et la vous pouvez récupérer la bannière qui vous permettra ensuite par un simple copier/coller (enfin presque) de faire figurer un lien vers votre bouquin et la couverture de celui-ci du même coup.
C'est ce procédé qui me permets de venir faire de la pub sur votre promo - oui, je suis aussi opportuniste ;o).
Voici ma bannière et merci pour votre aide. Vous avez raison de glisser vos liens lorsque vous écrivez à quelqu'un. Après tout, je crois que nous espérons tous toucher ne serait-ce qu'une personne avec ce qui est sorti de nos pensées et que nous avons déposé sur des feuilles.
De plus, je suppose que chacun a mis un temps précieux à parfaire son oeuvre et je pense que rien que pour cela, nous méritons tous au moins un ' bravo pour votre patience '. Je sais, moi aussi j'ai mes petits défauts comme le manque de modestie...
Voici ma bannière et merci pour votre aide. Vous avez raison de glisser vos liens lorsque vous écrivez à quelqu'un. Après tout, je crois que nous espérons tous toucher ne serait-ce qu'une personne avec ce qui est sorti de nos pensées et que nous avons déposé sur des feuilles.
De plus, je suppose que chacun a mis un temps précieux à parfaire son oeuvre et je pense que rien que pour cela, nous méritons tous au moins un ' bravo pour votre patience '. Je sais, moi aussi j'ai mes petits défauts comme le manque de modestie...
Je viens de mettre une proposition de livre pour mon homme, et par contre j'ai pas garder la bannière pour mettre en signature, et je n'ai pas encore l'accord pour le livre. Sinon on fait comment pour récupérer la bannière.
Il vous suffit de lire les messages précédents et vous aurez la solution. Mais il me semble qu'il faut que vous attendiez que votre livre soit accepté. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à faire un ' copier-coller ' de votre lien.