Ben non, y a pas de sexe (ou très peu) dans les nouvelles de ce recueil, mais je m'interroge sur l'incidence du mot 'sexe' sur l'intérêt des lecteurs, alors je teste. Comme j'ai déjà beaucoup usé (fort à propos cette fois) du mot 'Mort' et de tous ses dérivatifs pour Post Vitam, je passe au cul. Si le nombre de vues sur ce post dépasse les 200 je modifierais sans doute le tire de ce recueil.
Oui c'est malhonnête, et alors !?!
'Une après-midi de libre est un recueil qui réunit des nouvelles qui relatent des morceaux de vie (tout petits les morceaux : une après-midi) qui se croisent, s'entrecroisent et s'enrichissent mutuellement tout en restant indépendants les une des autres. Ca vous donne envie ça ?!
Franchement, avouez que vous préfèreriez que je vous raconte comment un couple torride découvre les joies de...
Ah ben mince, ça a marché sur moi... ;-) Non pas que je sois forcément branchée sur ce genre de littérature, mais bon, ça m'interpelle un peu qd même ; curiosité quand tu nous tiens !!!! En tout cas cela m'a permis de découvrir vos livres qui ne semblent pas dénués d'intérêt ! Bonne continuation et tous mes voeux de succès !
C'est qu'il y a deux formats en fait, le plus économique pour ne pas le vendre trop cher et le format ex-libris pour que les feuilles scannées du journal intime qui y est inséré soit le plus lisible possible.
24 heures après sa rédaction ce sujet au titre évocateur totalise déjà 75 vues contre 25 en quatre jours pour un sujet portant sur le même bouquin mais avec un titre beaucoup moins hormo-stimulant.
Je crois qu'il faut en tirer les conclusions qui s'imposent, sous l'alibi littéraire beaucoup de TheBookEditionnais sont en fait des petits coquins.
La vie est très simple en fait.
Je sais ce qu'il me reste à faire pour ma prochaine tentative littéraire.
Un autre extrait pour ceux que cela pourrait éventuellement tenter.
Merci d'avance pour vos commentaires ... ou pas.
IN THE CAGE.
Depuis combien de temps est-elle tapie dans ce cloaque obscur, elle ne saurait le dire. Mais nul doute à présent : elle est prête. Cette après-midi elle sera libre !