Bonjour à tous, Voici un petit résumé de mon livre, mais c'est aussi pour voir si je suis parvenue à inclure la bannière dans ma signature...
Il est des rencontres qui vous sèment et d'autres qui vous font éclore. Un an après son départ pour l'Angleterre, Elisa se réveille sur un lit d'hôpital en France. Elle est confuse. Que s'est-il bien passé ? On lui annonce qu'elle végétait depuis toute une année. Ils ont tort ! Elle sait qu'elle vient de vivre l'année la plus bouleversante de son existence. Le train de sa vie ne s'est pas arrêté sur le quai qu'elle avait choisi, mais sur celui où elle avait besoin d'aller. Où est la réalité dans tout cela ? 'J'ai rêvé que je vivais'
Votre roman a l'air intéressant. En tout cas le résumé donne l'eau à la bouche. Pensez-vous qu'il soit possible d'en avoir un extrait (cette option chez ThebookEdition est devenue si agréable) ?
Vous souhaitant bonne continuation, et au plaisir de vous lire.
Merci Romain pour votre petit message. Justement je me posais la question des extraits. Je me demandais si cela servait ou desservait le livre ? Si quelqu'un peut me donner son expérience à ce sujet, je suis preneuse. D'ailleurs, je n'ai pas vu d'extrait sur votre page Romain. Est-ce intentionnel ?
Non, ce n'était pas volontaire. Mon livre était en cours de re-validation. Les extraits sont désormais disponibles.
Quant au fait de savoir si ces derniers servent le titre ou non, je ne sais pas. Pour ma part, j'aime me faire une idée sur le style d'écriture et la mise en page d'un livre avant de les acheter (je feuillette aussi toujours les livres dans les boutiques avant de les choisir).
Quoi qu'il en soit, le scénario paraît intriguant.
Voilà, je suis convaincue. L'extrait que je viens de lire m'a définitivement donné envie d'acheter votre livre. Je le mets dans mon panier. Du coup ça me donne envie de mettre aussi un extrait ! Je ferai également une autre validation puisque j'attends de recevoir mon 1er exemplaire, puis le parcours bnf, mais est-ce que l'on garde la même fiche 'auteur' ou est-ce une nouvelle après la seconde validation ? Par exemple, est-ce que les commentaires seront toujours là après la re-validation ?
Je pense que si vous ne supprimez pas définitivement votre livre, vous conserverez vos commentaires. Il suffit de modifier uniquement le fichier du livre.
Quant à moi, j'ai commandé votre roman et ai hâte de le recevoir.
Je n'hésiterai pas à laisser un commentaire (et on verra si celui-ci restera ou non, après votre re-validation).
Je viens de recevoir mon 1er exemplaire et c'est fantastique. Une émotion incroyable. Merci TheBookEdition d'exister et de m'avoir permis de concrétiser cette expérience.
J'ai reçu un exemplaire de votre livre, que j'ai commencé à lire. Le début du roman est intéressant et très bien écrit (en outre la couverture, l'édition et la qualité d'impression sont superbes, il faut le dire). Je trouve déjà quelques idées d'écriture bien trouvées mais n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher l'effet de surprise à vos prochains lecteurs. Je n'hésiterai pas à laisser un commentaire une fois la lecture terminée.
@ Romain : je souhaite vraiment avoir le luxe de découvrir que mes lecteurs soient aussi indulgents que vous. Vos messages, (ici et ailleurs) m'ont beaucoup touché. Je pense que vous avancerez de surprises en surprises à travers cette histoire et j'espère que cela sera satisfaisant à la fin. J'ai hate de lire votre impression. Merci Romain, mon 1er lecteur de luxe. Lol...