créer livre pdf 'après' ?

Comment ça marche ?   Débuté par LungTa   2010-02-24 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 862

1. LungTa
    LungTa Membre Nantes
    Bonjour

Question, dans les modifications apportées aux livres déjà validés, peut on les mettre en livre numérique, si cela n'a pas été fait dès le départ ?
    je ne l'ai pas vu dans la liste déroullante

merci

chaleureusement

frédéric
    LungTa, 2010-02-24 23:43:29 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Lung Ta,
    Je pense que tu veux parler des e-books ? Les PDF de TheBookEdition sont lisibles sur la majorité des e-books, ils ont été codés spécialement pour cela. Maintenant si tu veux en diffuser un sous un format particulier et à un prix particulier, tu peux le faire depuis ton site personnel. Les formats d'e-books sont légion.
    Annie, 2010-02-25 06:00:30 +01:00
  3. LungTa
    LungTa Membre Nantes
    je n'ai en effet pas été clair
    le serais je plus cette fois ci ?
    tentons le coup ! :)

en effet il s'agit du format ebook de TBE

pour mon 1er livre par exemple je n'avais pas coché la case, si je voulais le mettre maintenant aussi en vente en format ebook (sur TBE) puis je faire ce changement ?
    je n'ai pas trouvé l'option dans les changements possibles

heu... suis je clair maintenant :(

chaleureusement
    LungTa, 2010-02-26 03:49:45 +01:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Lung Ta,
    Je crois qu'il faut créer un autre projet dans ce cas.
    Annie, 2010-02-26 09:15:51 +01:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    @ LungTa,

Pas obligé de tout refaire, si vous avez oublié de cocher l'option de distribuer votre pdf (ou avez changé d'avis..), depuis votre compte auteur et la rubrique 'gérer mes livres', choisissez dans le menu déroulant 'modifier les informations de mon livre', vous aurez accés à la case 'Je veux diffuser mon livre en version pdf', puis validez jusqu'à la fin les étapes...
    François, 2010-02-26 11:15:53 +01:00
  6. LungTa
    LungTa Membre Nantes
    Merci François
    sauf si je n'ai pas compris ou que j'ai fait une fausse manoeuvre, mais non en suivant toutes les étapes j'arrive au livre à publier avec la marge à rajouter, mais la possibilité ebook n'apparait pas

chaleureusement

frédéric
    LungTa, 2010-02-27 01:03:37 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide