'Mon nom est Kelly. Je suis née en 1991, génération des Minikeums, des Spice Girls, des Tamagochi, des cassettes vidéos, et des francs.'
J'ai décidé de retranscrire mon enfance et ma jeunesse pour vous transmettre un message. Celui de garder toujours l'espoir que la vie est un long fleuve tranquille parsemé d'embûches, mais il faut savoir avancer malgré tout et ne jamais se laisser abattre.
Souvenirs d'enfance et d'adolescence, décès d'un proche, amitiés, histoires de coeur, premier rapport, ... Livre destiné plus particulièrement aux jeunes ados mais aussi aux adultes qui ont du mal à comprendre leurs ados.
Après avoir reçu 110 117 visites sur mon blog où je répertoriais mes souvenirs, et plus de 500personnes dans le groupe facebook consacré au récit, j'ai décidé de m'auto-publiée afin de satisfaire les jeunes ados qui désiraient avoir mes écrits entre leurs mains.
Avis de lecteurs
' Ton histoire pleine de souffrance est très émouvante, et la raconter ici prouve à quel point tu es courageuse. '
' Ton histoire est très intéressante et me fait beaucoup réfléchir chaque jour. '
' J'ai tout lu d'une traite. Ton récit est fort et puissant ... Ca touche beaucoup. '
' Je trouve cela vraiment magnifique et sincère ce que tu écris ... Tu as une une façon de conter tes histoires qui est extraordinaire. '
' Tes histoires sont très touchantes. Il faut une certaine audace et de volonté pour pouvoir étaler son vécu intime, de cette manière, à la vue de tous. Mais je trouve ton histoire intéressante et pourrait servir de leçon pour des jeunes filles de notre âge. '
' Ton histoire est bouleversante et très sincèrement, elle m'a retournée. '
' Tu m'as redonné le sourire, tu m'as fait rêver. '
' J'ai été touché par tes écrits ! Touché par la poésie que l'on trouve, touché par la justesse de tes mots, de ce mal être adolescent, à travers tes textes c'est un peu de mon adolescence que j'ai lu. L'idée est originale, simple, mais pas banale, tout en te préservant. J'aime beaucoup, j'admire même ! Je porte du respect à tes écrits. '