Salut, nouveau, je m'essaie suite a quelques expériences et, surtout encouragements sur le net. J'y raconte des bouts d'histoires qui me sont arrivées dans un style particuliers, qui ne plait et ne plaira pas à tout le monde. Mais, bref, questions idiotes : Faut-il que je balance TOUTES les histoires en une seule fois, en un seul manuscrit? Y'a pas moyen de stocker?
Kop khun laye deu (Merci en lao, tout ça pour vous dire que j'habite en province Isan, nord-est de la Thaïlande!)
Bonjour Jojo, TheBookEdition est un site de publication en vue d'impression à la demande, et de vente en ligne. On peut y vendre des textes sous forme d'e-books, mais ils doivent aussi atteindre la norme fatidique de 40 pages minimum, seuil susceptible d'évoluer vers le bas. C'est le minimum imprimable chez nous actuellement donc le minimum accepté par la machine. Si c'est d'un lieu de stockage en ligne que tu as besoin, il en existe de nombreux, à commencer par les google mail, ou Yahoo mail ou hotmail qui offrent de grandes possibilités. Et bien d 'autres. Sur TBE, on vient en général quand le projet de livre est terminé et que l'on souhaite en tirer un premier puis en vendre online et offline. Donc 40 pages minimum. A noter : il y a une case à cocher si tu ne veux pas voir ton livre sur le catalogue du site. Tu peux alors y déposer autant de projets que tu veux en privé.
Ca , c'est de la réponse! Tout compris, sans ambiguïté . Comme je suis une grosse feignâsse, ça va me prendre plus de temps.. Merci de cette éclaircissement si rapide. A +