Si vous aimez les histoires de zombies, alors peut-être Attention aux morts fera-t-il partie de vos futures lectures. et ce n'est que le premier tome (179p.) d'une trilogie, le deuxième tome est écrit et le troisième en cours de rédaction. Par ailleurs, si l'idée vous dit de suivre l'histoire d'un père de famille dépassé par les événements qui touchent les murs de sa maison, alors cette autre histoire, , vous fera passer un agréable moment je l'espère ! Dans ma besace, j'ai aussi un conte : L'histoire d'une jeune femme qui découvre que les pierres de sa maison deviennent incandescentes, le temps d'une nuit, et pas n'importe laquelle, celle de la saint-sylvestre. Elle décide de sortir, et d'autres pierres sur d'autres maisons, sont touchées par le sort... Et pour finir, en guise de rappel ^^, voici le premier sorti : Encore une histoire, toujours pour le plaisir de raconter , celle-ci c'est l'histoire d'un cadre américain qui rencontre une jeune femme, française et plutôt précaire dans la vie sociale, dans la vie tout court, jolie cependant, et qui garde un secret bien particulier. Elle se prétend médium, et Kraig Temperton la découvre devant le vieux manoir en ruine, près de sa maison de plain pied. Il ne croira pas ses affabulations concernant ce manoir, et pourtant, peu de temps après, des ombres glissent autour d'eux, des phénomènes inexpliqués surviennent ici et là, terrifiants...
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit,
Félicitations à toute l'équipe de thebookedition pour son excellent travail !
Et mille encouragements pour tous les auteurs, tous les passionnés ! Ciao, @ bientôt GreG www.greghocfell.com