Mamange

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sandra P.   2011-03-10 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 496

1. Sandra P.
    Sandra P. Membre
    Bonjour !
    J'ai toujours eu envie d'écrire, depuis toute petite déjà, j'écrivais des nouvelles et des poèmes... L'envie ne s'est jamais réellement concrétisée jusqu'à il y a 3 ans, quand j'ai perdu ma fille.
    J'ai eu ce besoin très intense de parler d'elle, de raconter son histoire, tout ce que j'avais vécu, ressenti... Ma douleur, mon chagrin, mon incompréhension... Tous ces sentiments qui m'ont traversé pendant plusieurs mois...
    Le combat aussi que j'ai mené pour retrouver un sens à ma vie, un équilibre... Car, sa perte a tout bouleversé dans ma vie...
    Enfin, parler aussi du deuil périnatal, qui est malheureusement souvent tabou dans notre société actuelle, je trouve qu'il serait bien de briser le silence qui entoure la perte d'un enfant, et d'aider ainsi les parents qui sont touchés !
    Ce livre est un livre d'amour avant tout, l'amour que j'ai pour ma fille, pour mon Ange...
    J'espère très sincèrement qu'il vous plaira et que vous aurez une pensée pour mon Ange, et pour tous les autres petits Anges...
    Merci...
    Sandra P., 2011-03-10 11:17:09 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide