Le Château de l'Angoisse de Christine Casuso

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Corinne Philippe   2011-03-08 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 612

1. Corinne Philippe
    Corinne Philippe Membre Picardie
    J'ai lu, dévoré serait un mot plus juste, le roman fantastique de Christine Casuso LE CHATEAU DE L'ANGOISSE. Après un bref voyage au 17ème siècle, on est entraîné, de nos jours, dans une course frénétique au travers les couloirs et les pièces de ce château hanté par une âme maléfique avide de vengeance. L'angoisse va croissant et l'on tremble mille fois pour l'héroïne. Pendant les quelques plages de repos, on accompagne Celina dans la visite des lieux, on profite des magnifiques jardins, on hume les odeurs de l'orangeraie et des champs de lavande, et l'on découvre la richesse des costumes d'époque, le tout avec une description précise de l'auteur qui réalise là un travail de recherche incontestable. On sort essoufflé de cette course effrénée. Le Château de l'Angoisse est prenant, palpitant, et comme son nom l'indique, angoissant. Bravo Christine et merci pour cette promenade inoubliable.

Le livre LE TUEUR AUX ETOILES
    Corinne Philippe, 2011-03-08 09:34:17 +01:00
  2. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Je suis totalement en accord avec ton analyse. Comme toi, j'ai dévoré ce livre ! Christine a le don de faire passer les émotions...Bravo ! Et vivement le prochain.

Le livre La Maison de lLe livre Les Marais funèbres
    armelle carbonel, 2011-03-08 10:50:57 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    D'accord aussi les filles, ce livre m'avait passionnée , un peu essoufflée mais passionnée !
    Monyclaire, 2011-03-08 19:47:26 +01:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Merci à toutes les 3, cela me touche. Le regard de mes lecteurs sur mes écrits est toujours aussi angoissant pour moi.
    @ Armelle; tout bientôt. Mon recueil de nouvelles fantastiques fait son dernier lifting. Dans quelques mois, j'espère pour le printemps, il sortira sur TBE.
    Merci à toutes.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-03-09 11:53:08 +01:00
  5. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Ce livre ne reçoit que des compliments.

Il serait peut-être temps que je le lise !!!!

Zou! En tête de liste des achats TBE.
    Fred85, 2011-03-18 14:55:28 +01:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var
    Oh merci Fred, j'espère que toi aussi tu l'aimeras. Et surtout que tu ne seras pas déçu.
    J'espère qu'avant l'été, mon premier recueil de nouvelles fantastiques sera publié ici.
    A bientôt.
    Bises.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-03-18 16:05:45 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide