du blog aux livres

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par tilly   2011-02-26 00:00:00 +01:00   Messages 2    Vues: 507

1. tilly
    tilly Membre Paris
    Pour mes débuts dans l'autoédition... j'ai simplifié le problème en publiant des textes venant du blog que je tiens régulièrement depuis 2004 :

- blogalams n°1, chroniques de a à z (2005-2010)

- blogalams n°2, chroniques nabiennes

C'est en quelque sorte un tour de chauffe pour un travail d'écriture plus original sur lequel je travaille actuellement (publication tentée pour le quatrième trimestre 2011).

J'ai beaucoup aimé préparer (avec l'aide d'un ami correcteur Laurent Delpit, que je remercie) la version papier de mes chroniques virtuelles, et suis ravie de la qualité du résultat produit (je parle de forme, pas de contenu !).

Je remercie TBE pour la simplicité du système et son parfait fonctionnement.

tilly, 2011-02-26 09:22:55 +01:00
  2. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Bienvenue. Difficile de s'en faire une idée car en cliquant sur les liens , l'on ne peut lire qu'un petit extrait à la 9eme page sur les 10. (Merci à thebook de porter le nombre de page d'extraits à au moins 15, un des jours). Donc ce serait bien d'en joindre 2 ou 3 extraits pour nous en faire profiter et nous en donner une idée.
    Bonne chance

Le livre Enquêtes sur le sens de la vie
    Jacky Bourgogne, 2011-03-02 08:14:45 +01:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide