N'appréciant pas spécialement le genre policier, je me suis laissée surprendre par le roman de Corinne. Fluidité du texte et des dialogues. Une bonne connaissance en criminologie, en cinématographie, dans les histoires de faits divers et dans les Etats-Unis. L'intrigue est bien menée et même si vers le chapitre 36 je me suis doutée d'une partie de l'identité du tueur, je me suis fait avoir quelques chapitres plus loin, n'ayant finalement qu'à moitié raison. Le dénouement est bien mené. J'ai été conquise par ce roman policier qui m'a fait travailler les neurones sur plusieurs points. Si le tueur aux étoiles est un artiste dans son genre, on peut dire de Corinne Philippe qu'elle gère bien son art, sans le grain de folie de son tueur aux étoiles. Chris.
Merci Christine pour ce commentaire. Je suis vraiment très heureuse que tu ais aimé le livre, c'est toujours très encourageant de recevoir des critiques aussi détaillées, d'autant plus lorsqu'elles sont bonnes. Quand il s'agit d'un premier roman, on ne se pose forcément un tas de questions et tu m'encourages à continuer sur ma lancée.