Et voilà... il est arrivé... après plusieurs mois d'écriture et de gestation ! EMMUREE, premier roman, dans le genre mystère-fantastique a été validé. J'espère que l'histoire vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir de lecture que j'ai eu de plaisir d'écriture. Une belle aventure que je vais retenter avec le deuxième qui est en marche... mais chuttt !!!! Pour l'instant, je vous laisse deux extraits de ce tout nouveau bébé. Vous pouvez lire les huit premiers chapitres sur Calaméo : EMMUREE-les huit premiers chapitres La présentation vidéo (très modestement) est visible sur YouTube : VIDEO EMMUREE
Lorsque Emilie et Pierre arrivent à l'hôtel L'Inglese pour leur voyage de noces, dans la petite ville de Stresa, au bord du lac Majeur, point de départ des bateaux pour les romantiques et merveilleuses îles Borromées... ils ignorent que derrière ce décor de rêve se cache... leur pire cauchemar !
Hum !! Encore un livre qui va venir allonger la liste de tous ceux qui me tente sur TBE. Ca a l'air d'un thriller captivant ! En tout cas, la couverture est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!! (encore un chef d'oeuvre de Petite Fée). Longue vie à votre livre. Cordialement, Isabelle
Merci Isabelle ! Je ne sais pas s'il mérite le terme de thriller, je dirai plutôt mystère-fantastique car il est surtout question d'une malédiction... pas de tueur, de scènes sanglantes... mais je vous remercie de votre intérêt... et merci aussi pour la couverture... Bon week-end à tous !