Je suis sûre que vous avez oublié ces livres. Mais bon, pas de votre faute, bien sûr ! Cela fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de ces merveilles. Alors quoi de plus normal, me direz-vous ? Voici donc ce que j'ai en magasin, voyons, voyons...
Ah oui, voici le premier...
Celui-ci n'est pas mal non plus...
Et pour terminé...
Voilà ! Si vous êtes intéressé(e)s, vous n'avez plus qu'à faire votre panier... A bientôt !
Bon, bon, bon ! Pas beaucoup de visites tout de même ! Il faut dire que je ne me suis pas vraiment occupée de ces livres sur ce site. Donc, je ne m'en prends qu'à moi-même ! Voilà, si un petit tour vous dit, n'hésitez pas !!! Bonne lecture aux personnes qui voudraient découvrir un peu mon univers et celui de ma fille !
Perso, j'ai lu ' Les sept mélodies'. Un livre à lire pour s'évader, il a le bon gout de l'enfance, les vacances chez les grands parents, les grandes aventures qui font rêver les enfants et tous ceux qui ont su garder leur âme d'enfant...
Ces trois livres dans quelques librairies ? Qui sait, pourquoi pas ? Vous n'y croyez pas, vous ? Et bien moi, si... parce que si nous ne croyons pas à nos propres rêves, qui va le faire ??? La suite dans quelques temps...