Il y en a pour tous les âges...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Liberty Chris   2011-02-01 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 540

1. Je suis sûre que vous avez oublié ces livres. Mais bon, pas de votre faute, bien sûr ! Cela fait une éternité que je ne vous ai pas parlé de ces merveilles. Alors quoi de plus normal, me direz-vous ?
    Voici donc ce que j'ai en magasin, voyons, voyons...

Ah oui, voici le premier...

Le livre Les Histoires de Cassandra

Celui-ci n'est pas mal non plus...

Le livre Les Sept Mélodies

Et pour terminé...

Le livre Scènes de Vie

Voilà ! Si vous êtes intéressé(e)s, vous n'avez plus qu'à faire votre panier... A bientôt !
    Liberty Chris, 2011-02-01 22:08:29 +01:00
  2. Bon, bon, bon ! Pas beaucoup de visites tout de même ! Il faut dire que je ne me suis pas vraiment occupée de ces livres sur ce site. Donc, je ne m'en prends qu'à moi-même ! Voilà, si un petit tour vous dit, n'hésitez pas !!! Bonne lecture aux personnes qui voudraient découvrir un peu mon univers et celui de ma fille !
    Liberty Chris, 2011-02-22 20:53:21 +01:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Perso, j'ai lu ' Les sept mélodies'. Un livre à lire pour s'évader, il a le bon gout de l'enfance, les vacances chez les grands parents, les grandes aventures qui font rêver les enfants et tous ceux qui ont su garder leur âme d'enfant...
    Monyclaire, 2011-02-25 11:49:35 +01:00
  4. L'AVENTURE SE POURSUIT !!!

Ces trois livres dans quelques librairies ? Qui sait, pourquoi pas ? Vous n'y croyez pas, vous ? Et bien moi, si... parce que si nous ne croyons pas à nos propres rêves, qui va le faire ??? La suite dans quelques temps...

Le livre Les Histoires de Cassandra Le livre Scènes de Vie Le livre Les Sept Mélodies
    Liberty Chris, 2011-02-26 14:31:45 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide