LA FUGITIVE SUR LE PONT et 34 poèmes d'Alexandre LHOMER

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par OTTO   2011-01-15 00:00:00 +01:00   Messages 11    Vues: 1424

1. OTTO
    OTTO Membre Menton Alpes maritimes
    Chers lectrices et lecteurs,

Je vous annonce la future parution de mon premier recueil de poésies 'actuellement en cours de validation'. Bien cordialement.
    OTTO, 2011-01-15 08:45:59 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    J'espère, cher Otto, que tu n'as pas oublié de nous laisser quelques extraits pour mises en bouche !
    Pour le moment, Monsieur le Poète, nous sommes dans les starting-block, attendant la validation de ton recueil de poèmes.

Bizpoétiques,
    Mycha :-)

Acheter DES JOURS POEMES en couleurs

Mycha, 2011-01-16 10:40:39 +01:00
  3. OTTO
    Ma chère Mycha,

S'essayer à la poésie ou à la prose est une chose. Etre poète en est une autre!
    Certes, j'écris des poésies. C'est un autre aspect de moi-même et peut-être me diras-tu comme pour 'Chenonceau' c'est toi, mais cette fois à la puissance cubique.! MDR. Comme tu le sais, je connais mes limites au niveau de l'écrit.

J'espère que mes poésies et ma prose rencontreront un certain intérêt auprès d'un public plus large et je sais que tu seras là pour me soutenir et m'encourager comme d'habitude. Comme je te l'ai signifié j'ai une certaine appréhension à savoir comment l'on va réagir à mes textes, qui il faut bien le dire, sont assez surréalistes, notamment hermétiques.

Enfin, le pavé est lancé dans la mare aux canards et je ne manquerai pas de présenter quelques extraits. C'est promis. SOURIRE.
    OTTO, 2011-01-17 08:23:11 +01:00
  4. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Ah ! Te voilà, cher Otto !, les vers au bout des lèvres sur ce forum qui fait silence autour de nous. Pourquoi ?
    Te voilà donc, nous donnant hardiment, un peu, beaucoup de ton âme délicate où nous lirons les émotions à fleur de vers.
    Tes extraits sont intéressants. Et tu n'as rien à craindre de moi qui n'ai aucune autorité en la matière. J'apprécie ou non, c'est tout.
    J'ai particulièrement aimé- mais cela ne t'étonnera guère- 'L'incomprise a l'âme flouée'.
    Très très beau texte. Tout cela met effectivement en attente de la suite ...

Je souhaite que d'autres se penchent sur ce recueil dans lequel vibre ... un homme !

Amitiés,
    Mychachéduite ;-)

ps : mets donc une bannière de ton recueil.

Le livre DES JOURS POEMES en couleurs
    Mycha, 2011-01-17 19:58:12 +01:00
  5. OTTO
    Ma chère Mycha,

Comme tu le vois j'ai mis la bannière de mon livre de poésie. Le silence dont tu parles ne m'étonne pas outre mesure et je ne pense pas qu'il nous concerne spécialement toi et moi.
    Chacun y présente ses ouvrages à sa façon et personnellement sans vouloir blesser qui que ce soit, beaucoup d'auteurs se servent du forum dans l'espoir de se vendre leurs livres les uns les autres, ce qui dénote une certaine 'hypocrisie bienveillante et bien pensante' doublée d'une méconnaissance flagrante du marché du livre qui consiste pour l'essentiel à vendre ses ouvrages à un public que l'on ne connaît pas en dehors du forum. Si cela se produit tant mieux.

Pour les vrais ami(e)s dont tu fais partie c'est différent, car cela à trait à la sincérité que ceux-ci nous témoignent et dans ce cas le rapport à l'argent n'intervient pas. ON EN REVIENT TOUJOURS A LA PROBITE ET A LA SINCERITE QUI NOUS LIE A CERTAINES PERSONNES QUI NOUS LE RENDENT GENERALEMENT AU CENTUPLE. Moi, je présente mes livres tout simplement, puisque ceux-ci sont fabriqués par TBE. C'est la moindre des choses. L'enjeu'commercial' si l'on peut dire se situe ailleurs, comme je viens de le dire.

Je suis très touché que tu es aimée' l'incomprise'. Il y en a beaucoup d'autres qui je pense seront susceptibles de te plaire, car l'univers féminin d'aujourd'hui y est très représenté dans les pages qui suivent. Je pense particulièrement à ces poèmes que des jeunes femmes de mon entourage ont trouvé poignants : MOULIN DE LOIRE ; L
    OTTO, 2011-01-18 00:11:49 +01:00
  6. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Mon cher ami Otto,

Je ne doute pas que ton recueil me convienne. Il sera bientôt mien.
    On 'se mail'...

Bonne fin de week-end à toi et à Sarah,
    Mychabiz

Acheter DES JOURS POEMES en couleurs
    Mycha, 2011-01-23 20:12:15 +01:00
  7. OTTO
    Chère amie,

Merci pour l'attention que tu portes à mon recueil de poésie. ( Je t'ai envoyé un mail) Excellente semaine. Bisousféériques en feu d'artifice pour ce début d'une nouvelle vie.

Le livre LA FUGITIVE SUR LE PONT et 34 poèmes
    OTTO, 2011-01-24 08:05:30 +01:00
  8. Orcus
    Orcus Membre Val d Oise
    Pourquoi ce silence 'assourdissant' autour de vous ? Par pudeur, probablement, pour ne pas vous déranger dans votre petit tête-à-tête narcissique, mon cher Otto, ma chère Mycha ...
    Orcus, 2011-01-24 10:05:11 +01:00
  9. OTTO
    Tout d
    OTTO, 2011-01-25 00:59:21 +01:00
  10. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Bonjour,
    Il est clair que vos échanges assimilables à une messagerie personnelle davantage qu'à un forum d'échange ont de quoi en agacer plus d'un(e). Pour ma part c'est en partie pour cette raison que je préfère échanger sur d'autres forums (des vrais).
    Jean-Marc, 2011-01-25 07:51:33 +01:00
  11. OTTO

Ma chère Mycha,

Comme tu le sais, j'ai toujours plaisir à te faire parvenir 'gratuitement' mes écrits en attaché en couleur par email. Maintenant beaucoup de mes auditeurs on la possibilité d'avoir mes textes en photocopie noir et blanc, car certaines sociétés savantes du mentonais et certains de mes amis me les tirent gratuitement, ce qui me permet de leur vendre à un prix très modique, car comme tu le sais l'argent n'est pas ma préoccupation première, loin de là. L'essentiel est de faire passer des idées et d'ouvrir des champs de réflexion et de rencontrer des gens réceptifs. D'autres préfèrent acheter mes livres tels qu'ils sont édités par TBE. Aussi, certains achètent le livre après avoir eu le texte entre les mains et entendus mes conférences. Toutes les formules sont permises et c'est bien ainsi. QUE penses-tu en toute franchise de mes deux livres de poésies édités dernièrement. Livre moi tes commentaires, je serais content de les lire. Bisous, à bientôt de te lire par mail. Et un grand merci pour les corrections apportées.

Acheter EXOGAMIE et divers poèmes africains
    OTTO, 2011-02-27 10:36:26 +01:00
  12. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide