Chers amis lecteurs potentiels et confrères éclairés, je viens d'envoyer la dernière version, grandement revue, un peu corrigée et très augmentée de mes Articles sur le Japon. Vous y trouverez des textes en français et en japonais, ainsi que le texte d'une communication en anglais. J'y parle de littérature, d'identité japonaise et d'ethnographie du folklore. Achetez mon livre, ça me fera plaisir et vous apprendrez forcément quelque chose. A bientôt j'espère dans vos commentaires.
Merci beaucoup, Petite Fée. Vous faites partie des rares personnes qui ont toujours un mot gentil pour les autres. Recevez mes meilleurs voeux ! A propos, j'aime bien la couverture de votre dernier livre.
Belle année à vous également, Alexandre ! Qu'elle réalise quelques-uns de vos rêves et soit riche en moments de joie ! Merci pour la couverture... j'espère que le contenu sera aussi agréable au lecteur que le contenant !
Je vous souhaite un excellent week-end à vous et à tous les autres ! BIENTOT BIENTOT ACHETER MES LIVRES