Extrait du Tueur aux Etoiles, mon premier roman

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Corinne Philippe   2011-01-05 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 651

1. Corinne Philippe
    Corinne Philippe Membre Picardie
    Bonjour à toutes et tous,
    Sans aucune expérience et en quête d'opinions extérieures sur ce premier roman, je viens vous en livrer un extrait.

PROLOGUE
    Florence - Alabama octobre 2002
    L
    Corinne Philippe, 2011-01-05 18:38:05 +01:00
  2. Corinne Philippe
    J'ai oublié d'ajouter le lien, voilà, c'est réparé!
    Acheter LE TUEUR AUX ETOILES
    Corinne Philippe, 2011-01-05 18:41:24 +01:00
  3. missette
    missette Membre
    Bonsoir Corinne

Merci pour ces longs extraits. Je ne suis pas fan du genre. Cependant il me semble que c'est bien écrit avec tous les 'ingrédients' qui conviennent. On voit déjà les images et ça c'est bien ! Il y a des gens sur ce forum qui aiment le thriller, ils vous donneront sûrement un avis plus utile...

Bon vent à votre roman, cordialement.

Mon Blog
    missette, 2011-01-05 19:18:46 +01:00
  4. Corinne Philippe
    Bonsoir Missette,
    Je suis nouvelle sur ce forum et ça fait plaisir d'avoir un avis, qui plus est généreux ! J'espère effectivement en avoir d'autres, en bien comme en mal, ça permet au moins de savoir si on doit persister ou pas.
    Merci mille fois
    Corinne Philippe, 2011-01-05 19:25:51 +01:00
  5. christineCT
    christineCT Membre var
    Ces extraits sont prometteurs. Le style est fluide. Je préfère les thrillers au policier pur, mais les extraits ne m'ont pas ennuyée, ce qui est bon signe.
    Bonne continuation.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-01-06 17:26:13 +01:00
  6. Corinne Philippe
    Merci Christine pour ces encouragements, en fait je pense que ce roman penche plus du côté thriller. J'ai tenté de montrer l'intrigue à la fois du point de vue du flic, mais également du tueur et de certaines victimes, sans être constamment bloquée sur l'enquête. Je suis contente que ces extraits te plaisent. Je vais en profiter pour aller découvrir ceux du Château de l'Angoisse car je suis également fan de fantastique!
    Corinne Philippe, 2011-01-06 18:04:34 +01:00
  7. christineCT
    christineCT Membre var
    Les extraits de TBE sont faibles, car on ne peut mettre que 15 pages, cela ne représente pas mon livre. Tu as plus d'extraits sur ma page auteur facebook. Si tu aime les rythmes effrénés et les fantômes, alors tu aimeras certainement cette histoire. A bientôt.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-01-06 18:53:39 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide