Merci à toi , moi de même et pour que ce soit moins banal et quelque part plus constructif, voici un extrait du mail que j'ai envoyé à tous mes amis : Profitons en, au niveau bonne résolution pour semer un peu d'altruisme et de compassion tout autour de nous. Le monde étant ce qu'on en fait çà ne coûte rien d'essayer et cela ne pourra qu'enjoliver un petit peu ce monde de brutes et de sans coeurs. Vous en observerez les retombées,tôt ou tard, par ricochet (action, réaction,consternation ;-) @micalement
Ps J'ai parcouru les extraits de ton livre, qui m'a l'air très touchant et intéressant , même si je ne crois pas aux Djinns, (et c'est sans doute ce qui me rend insensible aux sorts car je vis au Maroc), ni n'aime beaucoup les religions, car je préfère croire en l'homme malgrés ses innombrables défauts. Bref je pense qu'en changeant la police et taille d'écriture, ton livre ne ferait plus que la moitié du nombre de pages et serait donc 2 fois moins coûteux à l'achat, dans un monde ou pas grand monde peut se permettre d'acheter des livres au delà de 10
Merci pour ces voeux Abbachou ainsi qu'à toutes et tous de passage sur cette page ! Bonne et heureuse année et tous mes voeux pour vos livre s! Amicalement