Hugues partit, seul

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par auteur008   2010-12-29 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 517

1. auteur008
    auteur008 Membre commentry
    Bonjour,
    Pour finir en attendant le prochain, voici ' Hugues partit, seul ', roman sentimentaliste.
    Cordialement
    Jean Pierre Brinet

Ce roman parle de Claude, un rouquin avec en plus un léger strabisme qui n'a qu'un seul vrai ami : Hugues.
    Son père le fait entrer en apprentissage chez un boulanger-pâtissier, sans lui demander son avis. Cet apprentissage se passe mal et quand vient le moment de faire son service militaire, il accueille celui-ci avec soulagement. Suprême bonheur, son copain part avec lui dans la même affectation. La veille du départ, il va apprendre les vrais sentiments qu'ont pour lui, sa famille et son ami.

Le livre Hugues partit, seul
    auteur008, 2010-12-29 16:50:42 +01:00
  2. Jacky Bourgogne
    Jacky Bourgogne Membre El Jadida Maroc
    Bon je te réponds car personne ne prend beaucoup la peine répondre aux auteurs.
    TBE est une boite sérieuse, même si elle présente quelques petits inconvénients comme le prix de vente élevé de fabrication, mais on on n'a rien sans rien et il faut bien que ces gens là gagnent leur vie. Pour présenter ton livre rien n'empêche de le faire dans les salons . N'hésite pas également à le présenter à tes amis et connaissances. Par exemple à l'occasion des bons voeux (que je te présente) Lorsque c'est bien tourné çà ne fait pas trop raccolage, et certains sont très étonnés de découvrir notre violon d'ingres.
    Amicalement

Ps Ajoute des extraits de ton livre afin que l'on puisse te donner un avis

Le livre Enquêtes sur le sens de la vie
    Jacky Bourgogne, 2011-01-01 18:44:48 +01:00
  3. auteur008
    auteur008 Membre commentry
    Bonjour,
    Merci de me répondre. En fait, le post était pour présenter mon roman. L'autre message est vieux et je ne sais pas comment l'annuler. Je pensais que les éventuels visiteurs en cliquant simplement sur l'image allaient tomber sur le site et ainsi en cliquant extrait , trouver les dits extraits.
    En te remerciant une fois de plus, reçois à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Cordialement
    auteur008
    auteur008, 2011-01-02 11:36:17 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide