Octobre 1955.

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Artiste 972   2010-12-13 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 680

1. Artiste 972
    Artiste 972 Membre Case-Pilote.
    Bonjour à toutes et tous, je viens d'arriver sur le forum et dans l'édition, Octobre 1955 est mon premier roman autobiographique, dur et cru, un voyage dans un monde dont je ne soupçonnais pas l'existence, le notre. Je vous rejoins avec plaisir et vous dis à bientôt. Merci de votre attention. Thiérry.
    Artiste 972, 2010-12-13 23:58:42 +01:00
  2. Artiste 972
    Merci à Marc Pottier, écrivain (Un océan de solitude) pour sa postface.' L'auteur, Thiérry Guittard, règle ses comptes avec la vie, sans concessions, ni pour lui, ni pour celles et ceux qu'il a croisé. Une vie frénétique au cours de laquelle il a rencontré les plus grands artistes (Juliette Gréco, Léo Ferré, Dali,...). Il rencontrera les plus grands malheurs, les plus grands bonheurs aussi: Gros coeur, il a beaucoup donné et beaucoup reçu. Grande gueule, il a distribué beaucoup de coups et en a reçu au moins tout autant. Ce roman est écrit à la hache; d'une manière rugueuse mais limpide. Roman passionnant, haletant, qu'on ne laisse tomber qu'à la dernière page.' Marc Pottier. Si Marc n'avait pas été là ce roman n'aurait jamais vu le jour, beaucoup trop fatigué par la maladie et les médicaments, j'avais baissé les bras, il m'a redonné le courage qu'il fallait pour que j'accepte son aide. Encore merci.
    Artiste 972, 2011-01-02 17:27:42 +01:00
  3. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bravo pour votre présentation, elle donne vraiment envie de se plonger dans le livre...
    Amicalement.
    Jocelyne LOBRY, 2011-01-05 09:23:09 +01:00
  4. christineCT
    christineCT Membre var
    Artiste 972, peut-être pourriez-vous rajouter votre bannière sur ce post, ainsi il sera plus aisé d'aller visiter votre page de vente. A bientôt.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-01-06 17:30:12 +01:00
  5. Artiste 972
    Le livre Octobre 1955 Merci de cette précision, je suis très novice et ne sais pas trop bien comment gérer mon premier écrit, je vous remercie de votre attention et ne manquerais pas de revenir vers vous. Je pense , pour répondre aux retours de lecture que je reçois sur ma page Fb, avoir réussi, sans tomber dans la désespérance, à donner à des personnes à qui la vie n'a pas fait de cadeau un message d'espoir, c'est vrai que ce livre est cru, dur, sans aucune sorte de concession, je suis resté honnête, ne me faisant pas le héros ni la victime d'une vie qui mérite, malgré les circonstances, d'être vécue. Merci pour votre présence, sincèrement. Thiérry.
    Artiste 972, 2011-01-14 19:07:03 +01:00
  6. christineCT
    christineCT Membre var

Vous allez me trouver pénible, mais il serait bon de générer des extraits sur votre page de vente, afin que le lecteur puisse juger de votre style et du contenu de votre oeuvre. Je vous ai demandé en ami sur facebook, peut-être en avez-vous postés là-bas.
    Cordialement.
    Chris.

Le livre le château de l
    christineCT, 2011-01-14 21:05:38 +01:00
  7. Artiste 972
    Merci pour tes messages, cela m'aide à gérer mon roman, je sors d'une matinée de dédicaces à la bibliothèque de Case-Pilote en Martinique, là où j'habite, c'est une réussite, je ne m'attendais pas à un tel succès. Je ne sais pas bie encore comment fonctionne ce site, de plus tu le sais je suis une personne handicapée en fauteuil, très fatigué, je ne me plains pas, c'est juste une constatation, je vais aller voir ce que tu m'as indiqué en espèrant ne pas faire d'erreur, je n'ose pas trop, malgré une grande connaissance du public, je reste quelqu'un de timide, merci encore à bientôt sur FB, je crois que j'ai répondu à ta demande, il me semble. Thiérry. Amicalement.
    Artiste 972, 2011-02-13 18:49:15 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide